Impossible de se connecter à internet, installation incorrecte de windows

Bonsoir,

J’ai formaté mon PC, puis j’ai réinstallé Windows XP Pro. J’étais obligé de négliger quelques fichiers de Windows parcequ’il n’arrivait pas à les copier.

J’avais eu ces messages :

" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier ndisvio.sys "
" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier ks.sys "
" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier modem.sys "
" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier sonydcam.sys "
" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier nic1394.sys "
" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier msh263.drv. "
" Le programme d’installation ne peut pas copier le fichier ntkrpamp.exe "

J’avais beaucoup de fichiers dont je n’ai pas pu copier …

Lorsque je démarre Windows tout va bien mais, pour je ne sais quelle raison, je voulais insérer un CD pour installer le logiciel de NETGEAR (un logiciel pour se connecter à internet avec ma clé wifi) il n’a pas détecté le CD.
Par contre j’ai eu une idée vu que j’aie un 2e ordinateur, j’ai copié tous les fichiers manquants sur une clé usb, mais après avoir insérer ma clé usb dans mon ordi, il le détecte mais n’arrive pas à l’installer du coup impossible d’accéder aux données de ma clé…

quelqu’un aurait une idée ? merci de vos réponses

PS : Mon CD Windows Xp Professionnel n’est pas un crack, c’est un CD légal.
Edité le 11/07/2012 à 18:53

Up
Edité le 10/07/2012 à 20:11

:hello: Bonsoir,

En général une erreur de copie de fichier durant l’instal de Windows XP signifie un problème avec la mémoire. Utilisez votre 2ème PC pour télécharger un Ultimate Boot CD et lancer un test de mémoire sur le pc défaillant.

Bonjour je pense avoir suffisamment de mémoire vu qu’avant j’utilisais également cet o.s
En parcourant sur le net il est possible avec Ultimate Boot CD de réparer Windows ! après il n’y a que des tuto pour 3.4 …
Du coup je ne comprends pas vraiment ce que je devrais faire en v 5.1.1

J’ai gravé Ultimate CD Boot mais je ne sais pas quoi faire le menu n’est pas le même que la 3.4

tuto 5.1.1 mais je n’y comprends rien, je veux réparer Windows xp :confused:

EDIT : j’ai fait un test de mémoire aucun problème

Il me faudrait la 3.4, mais il n’y a que les versions récentes. Soit il me faudrait un guide pour la 5.1.1 afin de copier les fichiers manquants
Edité le 11/07/2012 à 15:29

Problème résolu je me suis procuré le CD windows xp édition familial, j’ai formaté, partitionné puis installer ! :wink: