Impossible de rester plus de 2 min sous word

bonsoir depuis quelque temps j’ai un problème avec word, il se bloque au bout de 2 minutes, par exemple je tape une lettre sous word et la l’écran se fige et plus rien marche je sui donc obliger d’appuyer sur reset, seul word beug les autres programme du pack office marche très bien,
mrcii d’avance pour votre aide

Sorry, pas de réponse technique, mais en attendant des jours meilleurs, voici une alternative qui peut-être te satisfera, c’est un copié-collé que j’ai fait d’un autre utilisateur qui a également des problèmes avec Word:

"Passe à une solution alternative, tu peux télécharger le logiciel OPENOFFICE.ORG 2.0 dans lequel se trouve un traitement de texte qui se révèle être un très bon substitut de Word, quelle que soit sa version. :super:
Tu ouvres tout type de traitement de texte (.doc, .rtf, .txt etc…), tu peux le sauvegarder sous plein de formats différents (notamment plusieurs versions Word) et même le transformer en PDF. Avec Openoffice toujours, il exite même des patchs gratuits tels que des cartes géographiques… Bref les possibilités sont très variées et tu ne seras pas vraiment dépaysé par rapport à Word !
Voilà ce que je peux t’apporter comme réponse qui n’est pas, certes, une solution directe à ton problème. Mais essaie toujours, tu vas vite adopter… " :bounce:

est ce que dans open office il y a aussi excel power point et les autres ?? il y a pas moyen que j’installe juste le word de open office et que je garde tout le reste du pack office vu que c’est word qui beug seulement?? et par rapor au word du open office c’est quoi la différen ce avec word pack office ??

La différence c’est gratuit. Et il est au moins = au pack office, sinon meilleur.
Perso, je préfère OpenOffice au pack office.