Impossible de réparer Windows XP

Bonjour. Mon message n’est pas centré sur la façon de résoudre mes problèmes du à Windows, mais bien à mon problème qui m’empêche de réparer Windows.

Je vous explique. J’ai un CD original Windows XP. Professionnel Afin de faciliter mon installation, j’y ai intégré le SP2 avec Nlite. Seulement voilà, l’option “réparer” est partie avec!
Je ne peux donc pas réparer avec le CD sans SP.

Quelqu’un aurait-il une idée de comment réactiver la réparation via Nlite?

J’ai également tenter de faire ca depuis l’environnement Windows, en faisant “mettre à niveau”, seulement j’ai un message du genre:
“Impossible de lire ou écrire sur le lecteur C. Si vous utilisez un programme de détéction de virus, désactivez-le et recommencez l’installation”

Evidemment, j’ai n’ai rien de ce genre, j’ai même désactiver le firewall Windows.

Des idées? :slight_smile:
Edité le 25/03/2008 à 23:07

Essaye de réparer avec ton CD original. :neutre:

J’ai essayé, et il me dit que la version est antérieure à celle installée, du coup ca marche pas :frowning:

Bonjour,
Quand tu dis que l’option “réparer” a disparu…laquelle ? la première qui amène à la console de récupération ou la deuxième qui se présente lorsqu’on choisi l’option “installer”…

La deuxième qui se présente lorsque l’on choisi l’option “installer” :slight_smile:

Je crois cependant qu’il s’agit d’une spécificité propre aux CDs crées par Nlite.

EDIT: J’ai finalement résolu mon problème en utilisant le CD d’un ami.
Edité le 25/03/2008 à 23:07

En fait tu pouvais réparer en utilisant la commande I:\i386\WINNT32/unattend ( la premiere lettre est celle du lecteur ou tu as mis ton CD windows Nlite )
Edité le 24/03/2010 à 20:34