Forum Clubic

Impossible de rentrer son login ?

Comme vous pouvez le voire sur l’image ci dessous, l’espace ou l’on rentre son login et son pass est grisé : impossible de rentré ces informations. Du coup impossible de se loggué …

http://img282.echo.cx/img282/6061/logon9yk.jpg

Cela arrive de temps en temps, à quoi cela est il du ?

Pour résoudre le probleme => reboot de la machine en appuyant sur le bouton power …

A quoi cela est il du ?

tu l’as acheter windows 2003 ?, as tu créer un compte admin à l’install

oui je l’ai acheté windows 2k3 mais lol je ne pense pas que celui puisse m’aidé

je me souviens plus mais je ne pense pas l’avoir. Je crois qu’il est créé automatiquement toujours est il que cela arrive de temps en temps.

c’est bizard c’est toi qui l’as installer normalement il aurais du te demander de créer un mot de passe à l’install du systeme.

As tu fais une maj depuis windows 2000 serveur?

peu importe car de toute facon cela a tres bien fonctionner pendant un certain temps …

je pense à un virus, j’ai programmé panda pour qu’il le scanne ce soir… Je vais voire ce que cela donne.

as tout hasard est ce que quelqu’un a trouvé une solution.

sinon pour repondre à la question de colino77, nop c’est une install propre, pas de mise à jour de windows 2k server

Redémarre ton Windows 2003 en mode sans echec avec prise en charge du réseau, et depuis une autre machine, scanne le avec un anti-virus sur tous ses partages administratifs.