Impossible de rentrer dans ma session

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je ne devrez pas être étonné car en informatique, on en voit des vertes et des pas
mures tous les jours :smiley:

Mais là j’avoue que c’est la première fois que je vois ça :

Voici donc mon probleme qui est survenu suite à la restauration de l’image de ma
partition systeme sauvegardée avec “TRUE IMAGE”.

Voila, il m’est donc impossible à me logger sous windows XP :heink:
En effet à l’affiche du login/mot de passe de windows, je tape mon mot de passe, le systeme fait mine de se charger et ensuite au lieu de voir les icones se charger, toujours dans la meme fenetre de log je vois apparaitre en tirtre de cette fenetre
le mot “Déconection” et je reviens à ma fenetre de log ou on introduit le mot de passe windows :ouch:

En gros meme en mode sans echec impossible de rentrer dans windows des que je rentre dans windows, je suis automatiquement rejeté !!! :paf:

Et c’est pas un probleme de mot de passe car j’entend bien le son du loggin de windows mais la fentre affiche “deconnection” et rebellote je me retrouve sur la fenetre de login mot de passe !

Je suis deg, je comprends pas est-ce un probleme de MBR, ou pb windows, je suis perdu !!! :frowning:

Help à tous ceux qui ont auront la gentillesse de m’éclairer, merci à tous !!!!!!! :bounce:

Bon c’est pas grave, je vais réinstaller tout le systemes, j’en ai marre de refaire ça !

True image n’a pas l’aire de fonctionner aussi bien que norton ghost surtout que pour restaurer une partition, il met une plombe.

Sinon, savez-vous s’il existe une version de norton ghost qui gére correctement et nativement les diques durs en SATA ???

Merci pour toute réponse !

Les controleurs SATA des chipsets sont nativement vus comme des PATA.

Sinon, je crois que le GHOST Pro 8.2 gère relativement bien le SATA.