Impossible de remettre vista ?

:confused::confused:bonjour
ayant formater mon ordi , etant sous windows vista , je remet mes cds ,pour reinstaler vista , et il ne veut pas repartir fichier manquants ??? ,alors cela commence a me gonfler serieusement , ou sinon est - il possible de remettre xp famillial , celui est un vrais , mais l’ordi n’ent veut pas non plus comment le faire craquer avant moi , merci pour les tuyaux :

Salut,
Je suppose que c’est un pc de marque ?
Certaine marque de pc ,bloque l’installation d’un autre os ,autre que le leur ,c’est qui est ton cas malheureusement.
Soit tu flash le bios ,ou tu installes le dvd bootable de chez eux . Je suppose que tu as le dvd de ton pc en bon état et qui l’est bootable.
Maintenant ,il faut regarder dans le bios ,si le démarrage se fait bien sur ton lecteur de dvd .
A+

bonjour , oui mon ordi est un hp ,ayant bien fait le dvd de mon vista ,mais une fois la reinstalation , il me marque ( l’ordi a redemarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue . L’installation de windows ne peut pas continuer . Pour installer windows cliquez sur ok pour redemarrer l’ordi puis redémarrer l’instal ) cela vas faire trois jour que je n’arrete pas 'et toujours la meme reponse .
Comment faire por regarder le BIOS ???
merci pour tes renseingnements

As-tu essayer avec un autre CD de windows? Un vrai, un officiel?

oui xp familial un vrai mais il ne veut pas l’installer ,l’ordi dit mettre le cd puis cliquer ok , mais rien ne ce passe ,cela commence a me gaver serieux . Je suis parti dans le bios mais je ne trouve pas le boot , sinon comment faire et ou trouver first boot ??? . Mais le vista et aussi le vrai il etait dans l’ordi quand je l’ais acheter


pour le momment je fait un auto test complet smart , je ne sais pas ci cela fera grand chose ????

Quel est ton BIOS? as-tu essayer de démarer sur ton CD, supprimer la partition, la formater et réinstaller par dessu?

bonjour , alors a la reponses quel est mon bios ???, je ne sais pas comment le savoir . J’ais formater mais il ne veut pas reinstaller,il me met( l’ordi a redemarré demanière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue . L’installation de windows ne peut pas continuer . Pour installer windows cliquez sur ok pour redemarrer l’ordi puis redémarrer l’instal )

ton problème parait bizarre! encore sous garanti?

et non malgres prolongation , mais javais deja formater avant et je n’est jamais eu ce bleme alors la ca me gonfle serieux , ou alors je me demande ci la carte mere n’aurais pas pris un virus ???

Non ca m’étonnerai, ammène la a un magasin d’info pour faire un diagnostic…

ok et merci pour les renseingnements , mais sinon dans le bios ou trouver first boot , car dans mon bios je n’ais pais d’onglet boot ???

Salut,
Pour entrer dans le bios ,tu dois appuyé soit sur f2 ou F1 ,ça doit se voir au bas de l’écran au démarrage.
Comme je l’ai dit plus haut ,ton bios est tatoué .
Si tu l’as déjà formaté,tu as éffacé la partition de restauration de windows,ou du moins les fichiers qui autorisent l’installation de l’os.
La seule chôse qui te reste à faire ,consiste d’acheté une nouvelle cm .Il y a bien sur le net ,une manipulation qui permet de supprimé ce programme ,mais ça ne marche pas à tout les coups .
,
A+

L’installation d’un OS ne peut pas etre bloquer, même sur un CM d’une marque. J’ai déjà réinstaller des OS sur des PC comme HP, Acer, Sony ou même Packard Bell. Je fais pas mal de dépannage et ca ne change en rien. Essaye de mettre ton disque dur dans un autre pc, installe l’OS dessu comme ca et met le dans ton pc. Au pire cherches des tutos pour flasher le bios.

bonjour a tous
la solution que j’ais trouver est toute bete , j’ais changer de dd et pour le momment il est en train de formater .
Que penser vous d’un dd 1t de wd ???

Salut,
Et bien ,essaye sur un médion ,tu m’en diras des nouvelles.
A+