Impossible de reinstaller win 7 apres cryptage du disk avec truecrypt

Bonjour a tous
j’ai tenter un cryptage de mon disque qui n’a pas aboutie :frowning:

par la suite impossible de redémarrer windows j’ai formater mon disque en ntfs et j’ai tenter une réinstallation avec un dvd de windows
lors de l’installation la copie des fichiers se produit en moin d’une seconde bizarre? et la décompression reste bloquer a 0%
et une minute après un message d’erreur s’affiche :-(:

si quelqu’un a solution je l’accueil a bras ouvert ^ ^)

Bonjour.

Avec le DVD Windows , dans la page ou est proposé Installer Installer maintenant , en bas à gauche choisir

Réparer l’ordinateur . Ensuite chercher et cliquer sur Invite de commandes , puis taper ceci :

format c: /fs:ntfs /x (Entrée pour valider).

Recommencer l’installation .

Cela n’a rien donné
je suis désespéré pfff

je suis aller sur d’autre forum similaire à mon problème
J’ai entendu parler d’impossibilité de réecrir le boot est ce possible ?
J’ai un disque wd blue scorpio 1 To y a t’il autre chose a par les information du disque qui peuvent être bloquer l’installation :o(

Avec Gparted , effacer toutes les partitions .

Toujours pas

Cela ne pas fonctionner
c’est comme si truecrypt avai bloquer mon disque se qui est impossible
car le cryptage n’est qu’une information
de plus qui se supprime facilement

Depuis le cryptage
Le seul os que réussi à installer
est Linux ubuntu
Windows 98,xp,vista,7 et même le 8
ne marche pas

si je ne me trompe pas le boot est ecri sur le disque dans un emplacement spécifique

Je suis comme vous, grandement étonné , sous le DVD Windows , avez vous essyé la commande diskpart ?

Je suis comme vous , grandement étonné de la situation . Avez vous essayé la commande diskpart ?

(Elle existe dans le DVD Windows).

salut
si tu arrives à installer linux, alors par la suite, tu devrais pouvoir formater, non?
as tu essayé de mettre ton disque dur sur un autre pc (en plus )et le formater à partir de ce dernier?