Impossible de Réinstaller SnagIt

Bonjour,

Suite à une désinstallation à la sauvagedu logiciel SnagIt du à un repartitionnement avec Acronis,
je n’arrive plus à installer mon logiciel Snagit !!!
Le message d’ereur suivant s’affiche quand je lance l’installation : “Les Données de configuration concernant ce produit sont endommagées”.

:confused: j’ai fais un nettoyage manuel en profondeur de la BDR sur ce qui concerne Snagit & Teshsmith (Teshsmith étant le fournisseur du logiciel SnagIt) rien à faire il ne veut pas s’installer malgrès la suppression de toutes les clefs !!

:jap: Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m’aider !!!

Si le repertoire d’install se trouve dans le repertoire “Temp” alors oui, j’ai fais le nettoyage à fond !!!

:jap: Merci de ton aide Freden !!!

:confused: Personne ne peut vraiment pas m’aider !!!

:jap: Merci à toutes celles et tout ceux qui m’aideront pour résoudre ce pbl !!

:etonne2: Si seulement une personne pourrait m’aider pour que je puisse réinstaller mon logiciel !!!

:jap: Merci à Toutes celles & Tous ceux qui m’apporteront leur aide !!

Essaye ceci il devrait faire le ménage.
@+

Merci Lustu, mais malgrès un nettoyage en profondeur avec Revo rien à faire, je ne peux toujours pas installer mon logiciel SnagIt .

:o( Help, help les amis, je désespére !!!

:jap: Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m’aider !!

Tu l’installe a partir de quoi(CD…)
@+

Merci à toi de me répondre Lustu.

Non j’installe à partir d’un package télécharger sur le site de chez Teshsmith (Teshsmith étant le fournisseur du logiciel SnagIt) .

Le package est sein puisque sur un autre ordi il s’installe très bien.

Quand Windows Installer veut décompacter le package le message d’erreur " Les Données de configuration concernant ce produit sont endommagées" apparaît.

J’ai vraiment besoin de ce logiciel étant formateur de profession ce logiciel est vraiment important pour moi !!!.

Et je ne vais pas tout reformater pour cette petite “connerie”

:jap: Merci par avance !!!

:etonne2: Help, Help SVP

:jap: Merci à Toutes Celles & Tous Ceux qui pourront m’aider !!

:confused: Remarque : si je prends une ancienne version la 8.0 par exemple elle s’installe sans pbl aucune erreur !!!

J’ai pourtant retéléchargé le package de la 8.2.3.0 rien à faire le message d’erreur est toujours là ???,

Je ne comprends plus rien ???

L’erreur windows serait la 1610 cela vous dit quelque chose ???

:jap: merci de votre aide

:arf: Personne ne peut m’aider les enfants ???