Impossible de réinstaller cs ou DoD, l'update Steam s'arrete à 26%

Bonjour :slight_smile: depuis quelques temps j’essaye de réinstaller DoD et Counter avec l’installeur steam a 400Mo chacun, et à chaque fois l’update de steam s’interrompt à 26% et me donne toujours le même message d’erreur. Ca fait au moins une bonne vingtaine de fois que j’essaye de remettre ou DoD ou Cs en plusieurs jours et quel que soit l’installeur que je prends j’ai toujours le même message d’erreur à 26% de l’update…

L’update de steam jusqu’à 26% (point critique!!)

Le message d’erreur de Steam:

Voilà, donc si quelqu’un pouvait m’aider ça serait vraiment sympa…

Source : la réponse de KiNdRdNosferatu

Et si sa ne marche pas telecharge tcp viewhttp://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=21433&cat=15&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=105

voila bonjour tt le monde : mon problème est sensiblement le meme que globix

l’update s’arrête à 26%
j’ai suivi vos conseils les gars rien ni fait
apparament ce serait du a une indisponnibilité momentané du serveur
ca me rend dingue ca fait quand meme pres de 5 heures qu’il y a une soit disant indisponibilité javascript:emoticon(’:pt1cable:’)
smilie

est-ce-que vous avez deja eu à faire à des cas similaires?

Avez vous une idée du temps que peut prendre une telle débilitée a ce remètre en place?

J’ai eu a peu pres la meme chose sauf que ca n’etait pas toujours 26% ca fluctuait mais ca c’est debloqué au bout d’une journée essai de relancer steam le soir les serveurs sont plus reactifs a partir de 23h minuit :oui: