Forum Clubic

Impossible de régler la table de ventilation sur ATT pour une 5870 MSI

Bonsoir,
Ma 5870 régule très mal sa température. C’est pourquoi j’ai voulu utiliser Ati Tray Tools pour modifier la vitesse de mon ventilateur (qui reste inaudible même lorsque la carte est en pleine charge). Cependant dans “Overclocking”, onglet “ventilateur” la seule option qui m’est proposée c’est la régulation manuelle ou automatique. La table de ventilation n’est pas affichée. Pourtant j’ai installer ATT sur une autre config équipé d’une ati 4870 et la table est présente et totalement paramétrable.
Je viens de refaire mon installation à neuf, sous seven integrale 64 bit. J’ai installé les pilotes fournis avec la carte, catalyst 9.0 il me semble. Avant mon reformatage j’étais sous Catalyst 10.3 et j’avais le même probleme. Voilà si vous avez une idée n’hésitez pas a répondre ^^.

Et dans le CCC ?

Le control center ne propose de toute façon que le réglage manuel ou automatique. Par table de ventilation j’entends un réglage précis du ventilateur pour une température donnée. (Ex: pour une température GPU de 50° régler le ventilo sur 30% et pour une température de 70° passer à 45%)

Ah ok :smiley:

Je me permet un petit up étant donné que mon problème n’est toujours pas résolu ><
N’hésitez pas à me demander des précisions concernant mon petit soucis.

Merci