Impossible de récupérer un fichier après manipulation

bonjour a tous, voila mon frangin a voulu deplacer son fichier musique en faisant un deplacer coller, mais sans faire exprès il a mis dans un fichier systeme de windows xp :heink: le probleme qui en résulte est qu’il est impossible de le recuprer, toute sa musique a donc disparu (même qd on fait une analyse antivirus ces musiques ne sont pas vu)le disk dur a toujours la même capacité (les musiques sont topujours dedans) mais impossible donc de les recupérer un message d’erreur est inscrit “impossible de copier se fichier car utilisé par un autre processus”!! (je sais pas si je me suis fais comprendre!!) si qqubn a une soluce ca serait sympa. son os est windows xp merci par avance

tu devrais faire une image deton pc quand il fonctonne bien(norton gost) par exemple comme sa ci tu une movaise manipe tu restore ton image et voila!

essaie de les copier ou deplacer en mode sans echec

si tu ne vois plus le dossier:
Dans explorer > outis > option des dossiers > affichage cocher afficher les fichiers et dossiers cachés decocher eventuellement masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Si les fichiers sont dans un dossier Windows
Faire une recherche sur le suffixe des fichiers musique (.mp3 .vaw …) Avec le resultat de la recherche faire un couper puis coller ou tu le veux . si tu n’es pas sur fais seulement un copier
Voila ce que je ferais moi (si j’ais bien compris ton probleme)

Merci de m’avoir repondu!!! j’ai en fait trouvé un petit logiciel drive rescue! nickel j’ai tout retrouvé!!!
Merci a tous…