Impossible de recuperé les mise a jour windows update explorer Béta 8

quand je vais su le site de windos update aji ce message depuis que jai la béta explorer 8

Nous vous remercions d’avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L’utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d’Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l’affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l’une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l’onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l’onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n’est pas désactivée.

personne ne répond ou a une idée?

Salut

Cela vient du fait que le site n’est pas compatible avec IE8, met le en mode de compatibilité IE7 :wink:

quand je clik sur émulate ca me dis erreur fermer internet explore et redemaré internet explorer mais aux redemarage ce nest pas émulé et je ne suis pas capable de récupéré les mise a jour de windows update

Désinstalle IE 8 et retourne vers la 7 et essaye de mettre a jour