Impossible de reconfigurer les touches clavier sous bf3

Salut, j’explique mon problème. :slight_smile:

Sous BF3 en multi, je ne peux pas diriger mon perso à la souris quand je marche/cours. Il ne répond pas à mes changements de direction avec la souris. :neutre: Seul le clavier me permet d’orienter mon bonhomme. C’est seulement en appuyant sur la barre espace (saut) que je peux enfin diriger mon perso avec la souris. :heink:

Et ça le fait systématiquement au lancement du jeu, quand je réapparais après être tout mouru. :o( A part un driver Logitech récent pour ma souris, normalement j’ai rien d’autre d’installé (pas de joystick) qui pourrait mettre le bourdayl. :neutre:

Comme solutions, j’ai vu qu’il fallait :

Désactiver les touches rémanentes sous windows (déjà par défaut).

Décocher dans Origin, “Origin en jeu”. Fait mais ça ne change rien.

Cocher dans les paramètres du jeu l’option souris simple mais elle y est déjà par défaut.

En testant les touches par défaut, ce problème n’apparaît plus. :pfff: Ca m’embête car j’ai l’habitude de jouer avec une certaine config de touches. :-@:

!EDIT! Le problème vient de la touche A. En jeu, c’est ce qui permet de faire apparaître à l’écran le rond avec les diverses phrases que l’on peut prononcer (Merci, besoin de munitions, repéré etc). A savoir si je peux désactiver cette fonction pour récupérer la touche A à mon profit?
Edité le 22/06/2013 à 17:08

Oui tu peux toujours modifier l’affectation de la touche dans les paramètres clavier mais bon vu qu’on ne peut pas se pencher je n’en vois pas l’intérêt.

cherche sur le net l’utilitaire BF3 Settings Editor

il permet de configurer tout un tas de trucs (y compris les touches) et en plus t’as pas besoin d’avoir lancé le jeu

très pratique :wink:

Chuis en train de mater ça Xénon. Vais faire mumuse avec en rentrant. :wink: