Salut, j’explique mon problème. ![]()
Sous BF3 en multi, je ne peux pas diriger mon perso à la souris quand je marche/cours. Il ne répond pas à mes changements de direction avec la souris. :neutre: Seul le clavier me permet d’orienter mon bonhomme. C’est seulement en appuyant sur la barre espace (saut) que je peux enfin diriger mon perso avec la souris. :heink:
Et ça le fait systématiquement au lancement du jeu, quand je réapparais après être tout mouru. :o( A part un driver Logitech récent pour ma souris, normalement j’ai rien d’autre d’installé (pas de joystick) qui pourrait mettre le bourdayl. :neutre:
Comme solutions, j’ai vu qu’il fallait :
Désactiver les touches rémanentes sous windows (déjà par défaut).
Décocher dans Origin, « Origin en jeu ». Fait mais ça ne change rien.
Cocher dans les paramètres du jeu l’option souris simple mais elle y est déjà par défaut.
En testant les touches par défaut, ce problème n’apparaît plus. :pfff: Ca m’embête car j’ai l’habitude de jouer avec une certaine config de touches. :-@:
!EDIT! Le problème vient de la touche A. En jeu, c’est ce qui permet de faire apparaître à l’écran le rond avec les diverses phrases que l’on peut prononcer (Merci, besoin de munitions, repéré etc). A savoir si je peux désactiver cette fonction pour récupérer la touche A à mon profit?
Edité le 22/06/2013 à 17:08