Impossible de patcher BF2

salut,
Je viens de changer de machine et donc de réinstaller BF2. Pb, c’est qu’aucun patch ne fonctionne, à chaque fois, j’ai l’erreur d’installation.
Je joue donc avec un BF2 non patché sur 25 serveurs :confused:
Les drivers de ma 7950 GX2 sont à jour.
J’ai dû installer réinstaller le jeu, les patchs moult fois et ça me gonfle.
De râge, je suis obligé de jouer sur mon ancien PC avec une 9600 pro, un comble :’(
Je donne ma langue au chat, qui aurait une réponse ?

J’ai eu le même problème après un reformatage… J’ai également posté un message ici mais sans solution :confused:
J’étais bien vert quand ça m’est arrivé… j’ai dû arrêter de jouer…

Un beau jour j’ai rééssayé et ça a marché ! Je n’est pas compris pourquoi car je n’avais rien réinstallé à part quelques jeux par ci par là mais ça a remarché…
Je t’assure que j’aurai bien voulu savoir la cause du problème et comment le problème s’est résolue… mais je reste dans le flou !

Donc si tu as bien compris, je te conseille d’attendre quelques semaines et de rééssayer et si tu es aussi chanceux que moi ça remarchera peut-être…
Dis m’en des nouvelles !

ben merci pour ta réponse, je suis quand même vénère, jouer à bf2 depuis le début, quand je change pour une machine pour une fois qui est sympa, le gros tchak et pas de solution, c’est graves les boules. Il ne me reste plus qu’à attendre bf2142.
Ah les patchs !!!!!!!!!!!!! quand tu me tiens !!!!!!!!!!

Le nom de la session sous laquelle tu es sous windows n’aurais pas des accents par hasard ? Si oui, essaye en changeant le nom de la session ou en créant un cmopte utilisateur sans accent pour BF2.

hélas pas d’accents, par contre j’ai créé un nouveau compte où j’ai installé BF2 sans problème, mais quand je mets le patch complet 1.4, j’ai le message suivant :
“mods/bf2/shaders/lightning.fx not found!!!-DO_check your working directory, _AHD_sync your shaders…etc…” :ange:
je n’ai pas eu le message que le patch a été correctement installé.
encore un mystère :??:

http://www.clubic.com/forum/battlefield-2-…es-t384223.html

Comme je l’ai dit dans le post du lien ci-dessus, ça serait un fichier manquant ou un problème de drivers…
Maintenant, je suis sûr que ce n’est pas un problème de drivers !
Mais un fichier manquant reste possible :confused:

Et t’es sur que le patch tente bien d’upgradé dans le bon répertoire ?

en prenant sur ma 2ème machine le répertoire Mods et en faisant un copier coller sur ma bécane d’instal, j’ai réussi à ensuite patcher BF2 :clap: .
Bizarre, mais je peux enfin jouer en 1600x1200 :slight_smile: .
Merci pour vos réponses :wink:

Bon jeu à toi !
Je ne comprendrai jamais les ordis :sarcastic:

[b][color=blue]Ah j’ai le même problème que toi j’au une 7950 GX2 et l’installation du patch 1.4 foire RrRrRrrRrrrrRr

Il y en a marrrrrrrrrrrr :grrr: je devien foouuuuuu :fou:

HELP MEEEEE :riva: [/color][/b]

salut a tous moi aussi j ai se probleme sauf ke moi j ai reinsater bf2 et bf2 sf sa marche mais des ke je mais le patch l extention plante au demarrage et me mais (mods/bf2/shaders/lightning.fx not foud) je ne comprend pas pourquoi pouver vous - aidez merci d avance et bonne journee :jap: