Impossible de passer mon pc en Full hd

Bonjour tout le monde, j’ai recement acheter une Sony kdl 40W4000. Je souhaite regarder des vidéo hd sur cette ecran avec mon ordi donc je le relie a la tv grace a un cable vga mais il est impossible de passer au dessus de la résolution 1360*760, j’ai une gedorce 7950GT comme carte graphique.

Pouvez vous m’aider SVP, merci d’avance.

C’est tout simplement le maximum en mode VGA :neutre:

impossible j’ai deja entendu que l’on pouvai et o magasin ou je travaille certain ecran sont en 1650*1050

Direction ici www.lcd-compare.com…

Apparemment, cette TV ne prends pas en charge le 1920*1080 en mode PC, par contre, elle le peut en mode vidéo via l’HDMI.

Ou en YUV, toujours en mode vidéo.

Résolutions supportées par l’entrée VGA (15 Dsub) et HDMI (en mode PC) :

• 640 x 480 @ 60 Hz
  • 800 x 600 @ 60 Hz
  • 1024 x 728 @ 60 Hz
  • 1280 x 768 @ 60 Hz
    - 1360 x 768 @ 60 Hz (uniquement en VGA)
  • 1280 x 1024 @ 60 Hz
  • Pas de prise en charge de synchronisme sur le Vert ou le signal composite de synchronisation
  • Pas de signaux entrelacés

Source : www.lcd-compare.com…

+1

et:

Résolutions supportées en entrée YUV et HDMI en mode vidéo :

• 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p, 1080/24p

donc compatible que en hdmi ou composent merci de votre participation une autre question si possible existe til un moyen de faire passer le son+la video d’un pc sans port hdmi et estce ke les carte graphique equiper de HDMI tranporte le son? Merci encore

La tienne doit être relié a la carte son ou chipset son et avoir un cable DVI > HDMI :wink:

… si elle le permet (elle n’est pas très récente).

Sinon oui, les cartes ATI récentes font passer le son par le DVI ou le HDMI par ex.
Edité le 14/06/2009 à 23:27

merci encore mais le son qui en resort est celui de ma carte son ou un chipset est integré a celui de la carte graphique car j’ai une Creative X-Fi sa serait dommage ^^

Sur les ATI récentes c’est un chip son intégré à la CG, mais tu t’en fous, c’est du numérique, la qualité de la carte son c’est surtout pour l’analogique. Sur les nVidia il me semble qu’il faut repiquer une sortie son SPDIF sur la carte son du PC.

Ok , merci pour toute vos réponse et surtout pour votre réactiviter en espèrant que sa aide d’autre personnes