Bonjour,
Je n’arrive plus à paramétrer ma WIFI (qui marchait jusqu’à présent). J’ai une livebox et je suis sous vista. Merci pour votre aide.
Que veut tu dire par : « je n’arrive plus a la paramétrer » ?
es tu toujours connecter a ton réseau Wifi ou alors tu y es déconnecté ?
Si tu es déconnecté de ta livebox tu peux retenter de te reconnecter a ta livebox en la mettant en mode association (bouton en dessous de la livebox pour la sage et bouton « 1 » je crois pour la inventel)
Sinon tu peux toujours faire un Reset (petit bouton sous la box)de ta livebox et la reconfigurer mais pour cela , tu devras la connecter par USB ou ethernet pour la première configuration
J’ai essayé les 2 mais rien y fait.
tu arrive a accéder a internet ?
=>
Que se passe t’il quand tu tape 192.168.1.1 dans la barre d’adresse (normalement il te demande un login et un mdp (admin pour les 2 si tu n’as rien changés) ?
==>
je suis sur la configuration de ma livebox.
Je crois que c’est un problème de carte réseau qui n’est pas connectée.
Avant quand j’allais dans démarrer==Connection on me proposait toujours connection sans fil mais là on ne me le propose même plus
va dans panneau de configuration , système , onglet matériel et clique sur le bouton « gestionnaire des périphériques »
Dans carte réseau tu regarde ce que tu as (tu devrais avoir 2 ou 3 peripherique) :
-carte réseau en RJ 45
-carte réseau sans fils
carte réseau 1394(reseau USB)=> pas obligatoire
Et regarde si il n’y a pas un périphérique avec un « ! » ou un « ? » ceux qui voudrait annoncer un mauvais pilote ou pas de pilote du tout