Impossible de paramêtrer WIFI

Bonjour,
Je n’arrive plus à paramétrer ma WIFI (qui marchait jusqu’à présent). J’ai une livebox et je suis sous vista. Merci pour votre aide.

Que veut tu dire par : “je n’arrive plus a la paramétrer” ?

es tu toujours connecter a ton réseau Wifi ou alors tu y es déconnecté ?

Si tu es déconnecté de ta livebox tu peux retenter de te reconnecter a ta livebox en la mettant en mode association (bouton en dessous de la livebox pour la sage et bouton “1” je crois pour la inventel)

Sinon tu peux toujours faire un Reset (petit bouton sous la box)de ta livebox et la reconfigurer mais pour cela , tu devras la connecter par USB ou ethernet pour la première configuration

J’ai essayé les 2 mais rien y fait.

tu arrive a accéder a internet ?
=>

Que se passe t’il quand tu tape 192.168.1.1 dans la barre d’adresse (normalement il te demande un login et un mdp (admin pour les 2 si tu n’as rien changés) ?
==>

je suis sur la configuration de ma livebox.

Je crois que c’est un problème de carte réseau qui n’est pas connectée.

Avant quand j’allais dans démarrer==Connection on me proposait toujours connection sans fil mais là on ne me le propose même plus

va dans panneau de configuration , système , onglet matériel et clique sur le bouton “gestionnaire des périphériques”
Dans carte réseau tu regarde ce que tu as (tu devrais avoir 2 ou 3 peripherique) :
-carte réseau en RJ 45
-carte réseau sans fils
carte réseau 1394(reseau USB)=> pas obligatoire

Et regarde si il n’y a pas un périphérique avec un “!” ou un “?” ceux qui voudrait annoncer un mauvais pilote ou pas de pilote du tout