Impossible de modifier la base de registre sous Xp

J’ai les droits de l’administrateur et ne peux pas modifier la base de registre. TuneUp Utility trouve des erreurs dans la base de registre mais n’arrive pas non plus à corriger ni aucun autre logiciel de nettoyage de base de registre que j’ai essayé ???

Redémarrage ton ordi en mode sans echec ( tapote F8 au démarrage) tu aura alors un compte administrateur qui apparaitra essaye depuis celui là.
@+
Edité le 17/04/2009 à 14:13

Bravo Lustu, je t’ai cru et ça marche.

Merci

No problèmo et oui qui l’eu cru :sol:
@+

ton problème vas revenir ,tu vas etre oubliger de faire lastuce de Lustu
a tous les fois

voici mon astuce
je lai nommé
securites fichiers vista
que jai concue pour modifier les droits sur tous avec tous les comptes ou le compte principale
P.S
si tas plusieurs compte utilisateur
faut demarrer sur chacun de tes comptes si ont veut pouvoir modifier la securité

faire ceci
pour avoir tous les droits sur tes programmes et les futures installations/modifications des fichiers
sur vista clic droit sur un fichier (peut importe quel type mais je te conseil de choisis un application)
choisir propriété
onglet securité
bouton avancé
choisir utilisateur
appuis surle bouton modifier
tu choisis administrateur et tu appuis sur ok-ok-ok
pour fermer les fenetres
re-clic droit sur le fichier
choisir propriété
onglet securité
bouton avancé
choisir administateur et appuyez sur
le bouton modifier
cocher la case control total(tous les case dautorisations vont se cocher)
appliquer ok-ok -ok pour fermer tes fenetre
Edité le 17/04/2009 à 22:54

Moi ce que j’en dit c’est qu’une basse de registre non modifiable depuis une session dite administrateur cela peu être pas pratique pour une personne qui bidouille en permanence, sinon cela reste un bon garde fou pour une utilisation commune.
@+