Impossible de mettre windows 10 en français malgré le pack de langue installé

Bonjour, j’ai acheté un Inspiron 24 Série 7000 la semaine dernière mais impossible de mettre Windows 10 en français malgré le pack de langue “Français” installé. Que dois-je faire ?

Bonjour.
Essaye de passer par le panneau de configuration classique, catégorie langue. Quels langues sont installées?

L’anglais et le français. Le problème est résolu mais j’ai dû attendre une mise à jour et désinstaller puis réinstaller le pack de langue en français. Par contre seul ma session est en français.
Edité le 15/12/2015 à 17:48

pour passer tout ton système en français, tu vas dans langue/paramètre avancé/appliquer les paramètres linguistiques a l’ écran d’ accueil, aux comptes systèmes et aux nouveaux comptes utilisateurs/copier les paramètres, puis tu coche les deux cases en bas. Par contre, comme visiblement, tu utilise une version US de Windows 10, a chaque mise a niveau, il faudra que tu retélécharge le pack de langue. J’ en sait quelque chose, car ayant testé Windows 10 depuis la première build qui n’ était pas en français, j’ ai trainé ça a chaque upgrade.

Merci pour le conseil.