Salut à tous,
Depuis ce week-end il m’est impossible de mettre Active Virus Shield à jour. Il ne s’agit en aucun cas de la connexion, puisque ca fait plusieurs mois que j’utilise cet antivirus, et que le problème est le même sur mes 3 pc, avec test sur différentes connexions.
Mon appel est donc plutôt dirigé vers des utilisateurs d’AVS qui auraient eu le même problème que mois ce week-end.
Merci de vos retours.
Je crois que j’ai ma réponse… AOL arrête définitivement Active Virus Shield au profit d’une version spécifique basé sur le moteur de McAfee.
Il me reste plus qu’a trouver un antivirus gratuit assez fiable…
D’ailleur à ce propos, vous me conseillez quoi?
Avast, ca marche à peu près bien, mais il a t’il encore plus fiable?
AOL a stopper son partenariat avec Kaspersky , ça n"empêche pas AVS de continuer à très bien fonctionner en utilisant les signatures Kaspersky officielles .
Tout simple , non …
étant donné que j ai fais ta manip’ dans le fichier host dois je reeffacer la ligne rajouté et reinstaller ton fichier ou je peux le laisser tel quel en ne touchant rien ?
si tu installes un nouveau fichier Hosts ( celui de Mvps est mis à jour régulièrement , pleins de sites crapuleux sont rajoutés ) tu dois impérativement éditer ce nouveau Hosts ( une fois installé ) et rajouter 127.0.0.1 download.newaol.com
++
EDIT : c’est le fait de rajouter cette ligne qui redirige AVS sur les serveurs ftp de Kaspersky .
Edité le 04/09/2007 à 11:10