Impossible de mettre en veille !

Bonjour,
Après réinstallation de mon portable avec le CD constructeur, plus de mise en veille possible !
“le pilote du périphérique clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS2 empêche la mise en veille. (…)Si le pb persiste peut être devrez vous mettre à jour ce pilote.”
J’ai tenté la mise à jour, mais échec !
Merci de me dire comment réparer ça !
Bonne journée !

Ton clavier serait-il un labtec ? Dans tous les cas tu as du installer un pilote de clavier à partir d’un cd. Si c’est la cas normalement en désinstallant ton pilote, le pilote générique de xp prendra la relève. Essaye tout d’abord de faire un clic droit sur l’icone du clavier à côté de l’horloge et fait quitter. Tiens moi au courant.

Bonjour duk

autre solution envisageable, si la solution de bossof74 ne fonctionne pas ou ne t’apporte pas suffisamment assistance :

dans Gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration / Système Onglet Matériel, bouton gestionnaire de Périphériques)
tu clique sur ton clavier, puis clic droit sur ton matériel.
Dans l’onglet Gestion d’alimentation, tu désactive la case qui permet à ce périphérique de maintenir ou sortir l’ordinateur de la veille (même si maintenir n’y est pas, ça le fait quand même, à savoir !!)
ci-joint en-dessous une petite image pour t’aider si nécessaire

Bonne journée

http://img376.imageshack.us/img376/740/sanstitresv2.png