Impossible de Mettre de la musique acheter sur Napster sur mon mp3

bonjours a tous
j’ai un lecteur mp3 de marque hip street HS-3007
alors j’ouvre mon windows média player pour synchroniser ma musique que je veut dans mon mp3.
tout fonctionne a merveille jusqu au moment de mettre des fichier de musique que j’ai acheter légalement bien sur du site de Napster.
tout la musique que j’ai installer a partir d’un cd aucun problème.

                   je me vois mal graver ma musique qui provient de Napster sur un cd et de le réinstaller dans mon ordinateur pour ensuite le mettre dans mon mp3
                   je suis sur qu'il y a un moyen.
  
                j'ai essayer de le synchroniser a partir du site Napster mais le problème est qu' il ne supporte pas mon modèle de mp3
               
               merci de vous porter a mon aide:)

Edité le 30/12/2007 à 18:06

Bonjour,
Le baladeur ne semble pas prendre en charge les DRM, à vérifier.

salut
merci de me répondre
comment je peut vérifier

DRM = droit d’utilisation du comptenue multimidia?

Exact, Digital Rights Management :wink:

bon je ne peut pas vérifier si mon lecteur peut prendre en charge les DRM

mes est ce qu’il y a une facon de changer le fichier pour que je puisse les mettres dans mon mp3

et pourquoi?

              que je ne peut faire ce que je veut avec ma tune après l'avoir acheter 1.19$ en plus de payer 9.99$ par mois 
               pour être légal et encourager mes artistes préférer qui font de l'argent :grrr:

rien de personnel mais ca fait du bien

Tu as découvert le principal probleme des ventes de musiques sur internet. Les DRM c’est très chiant :riva:

Cela dit, de plus en plus de magasins en ligne proposent de la sic sans DRM amazon[/url] ou [url=http://www.clubic.com/actualite-82960-tous-les-morceaux-itunes-plus-sans-drm-a-0-99-euro.html]itunes par exemple.
Edité le 31/12/2007 à 09:04

merci beaucoup

je croie qu’il me reste plus que à me désabonné pour aller sur un site qui n’a pas de DRM

je vais voir sur itunes.

Le seul souci, c’est que iTunes vend des morceaux au format AAC sans DRM (il y en a avec donc bon …)
Il faudra reconvertir en mp3 pour que la musique achetée soit reconnue par ton baladeur…

On peut facilement les convertir avec itunes !

plus capable de me désabonner de napster et il me charge a tout les mois ?
besoin d’aide svp

Comment ça ?

il me charge sur ma credit card a tout les mois meme si je ne suis plus abonner