Impossible de mettre à jour mes logiciels

Bonsoir , depuis plusieurs semaine , impossible de mettre à jour mes logiciels , même mon antivirus ne peut se mettre à jour. J’ai mis à jour les pilotes de ma connexion , mais rien à faire. Quand je veux mettre à jour sa marque " impossible de se connecter " pourtant elle marche très bien pour naviguer , j’espère être aider , merci.

J’ai oublier de préciser , je suis sous XP.

bonjour,
avez vous essayer avec un logiciel du genre " Update Checker ? ça résoudra peut être votre problème, par contre vous ne nous avez pas dit lequel c’était.


je parlais de votre anti-virus , pardonnez moi

J’ai AVG en antivirus , je viens juste de m’apercevoir que j’arrivais à mettre à jour mes logiciels en mode sans échec.

bonsoir,
voici un logiciel qui vous dira si vous avez des problèmes avec votre disque dur et corrigera pas mal de choses aussi

voici le lien : crystaldiskinfo.softonic.fr

La technologie S.M.A.R.T. (Self Monitoring Analysis and Reporting Technology) qui équipe les disques durs permet de collecter en permanence des informations sur la santé de votre matériel : taux d’erreur en lecture, taux d’erreur d’accès aux têtes, température, nombre de secteurs réallouées, secteurs défectueux, etc.

Une valeur qui sort de l’ordinaire peut ainsi vous prévenir de l’imminence d’une défaillance matérielle de votre disque dur. Il est par conséquent judicieux de vérifier régulièrement l’état des données S.M.A.R.T. de vos disques durs. Vous pourrez ainsi mettre en lieu sûr les données d’un disque dur qui encontre des difficultés qui et peut tomber en panne d’un moment à l’autre.

Le logiciel gratuit CrystalDiskInfo va vous permettre d’accéder d’une manière claire aux données S.M.A.R.T. En plus d’informations techniques sur votre disque dur, le logiciel vous indique à partir des données collectées, si l’état de votre disque dur est correct, ou si des problèmes ont été détectés.

Le logiciel vous permet également d’obtenir en temps réel des graphiques qui affichent la température et la santé de vos disques.

C’est marquer prudence , sa veut dire quoi ?