Impossible de mettre à jour Frontlines Fuel Of War

Salut à tous,
Voilà le souci quand je lance le jeu un message me dit qu’un MAJ est disponible et je suis dirigé sur un site pour l’appliquer mais il n’y aucune MAJ.
Bon c’est pas grave je la DL sur clubic la denière version 1.3.0.
et paf une histoire d’incompatibilité comme quoi j’aurais la version 1.1
Que faire?

salut
tu as pris quel version du patch :
sur www.jeuxvideo.fr… il y a :

Mise à jour depuis v1.1.0 (Multi-langues)
Mise à jour depuis v1.1.1 (Multi-langues)
Mise à jour depuis v1.2.0 (Multi-langues)
Patch v1.3.0 (Europe)

ou ce serait pas une mise a jour de game for windows live ?

Il faut installer laquel?
Pourquoi windows live?

Finalement j’ai réussi et ce jeux est merdi…que une aprem de perdu!

Faut ce renseigner avant d’acheter :paf:

noté 14/20 sur jeux vidéo.com bon bas 5€ de perdu T_T
m’en fout j’ai réserver BF3 et celui s’il déchire pas j’arrête les FPS et je me met à jouer à Adibou nah!

Il n’y a pas que des FPS et Adibou dans les jeux vidéos tu sais… [:shy]

Surtout, il n’y a pas que JV.com comme référence :o Faut croiser plusieurs sites, et surtout, les retours des joueurs plutôt que les tests eux-mêmes :stuck_out_tongue:

jv-com ce n’est effectivement pas ce que j’appellerais se renseigner :paf:

Par contre, rien ne vaut l’occasion de se faire son propre opinion et don de tester la démo jouable de Frontlines Fuel Of War… ca t’aurais fait économiser 5€ :paf:

J’ai lu quelques bons tests quand même sur JV.com, ça dépend du rédacteur. Il faut éviter de confondre la rédaction de JV.com et sa communauté. Mais je suis d’accord pour ce qui de confronter les sites et retours des joueurs (vive la section JVPC ! :smiley: ).

La communauté, ça dépend grandement des jeux aussi :smiley:

Sur le forum de Terran Conflict y’a pas beaucoup de kévins :ane: (mais bon, c’est vrai que 90% du reste c’est… :paf: )

Je sais il ya aussi les RTS qui sont sympas genre SCII mais en ce moment je suis top silver en 1C1 et je me fait rouler dessus car le système veut me faire passer en gold mais j’y arrive pas…