Forum Clubic

Impossible de mettre 1680*1050 sur une HD3450

Bonjour tout le monde.

J’ai acheté une HD3450 et un LG 22" qui supporte nativement le 1680*1050.

Les deux sont reliés par un cable VGA classique (l’ecran n’a pas de pise DVI)

Le probleme c’est que je n’arrive aps à mettre la resolution en 16801050 ! J’ai tout essayé, les CATALYST control panel ne permettent pas de choisir cette reoslution; j’ai le choix entre toutes les resolutions possibles et imaginables mais impossible de selectionner 16801050 (cette reso n’apparait nulle part)
J’ai essayé avec ATI tray tools, il permet pas non plus de voir cette resolution.
J’ai essayé powerstrip, j’ai meme créé un driver spécifique pour l’ecran où la reso est definie en 1680*1050 mais windows ne veut pas le reconnaitre et quand j’essaye de l’installer il refuse…

bref j’ai tout tenté et impossible de fixer la resolution de l’ecran à 1680*1050; j’ai le choix avec toutes les resolutions qui existent (meme des resolutions non supportées par l’ecran) sauf celle la bonne…

si quelqu’un a une solution ? :jap:

installes les drivers de ton moniteur :neutre:

il n’y a aucun driver fourni sur le cd qui venait avec l’ecran.

[quote="Compte supprimé"] Tu as essayer via les propriétés d'affichage de windows? [/quote] Ah ben evidemment lol Mais dans les propriétés d'affichage meme soucis, on peut choisir toutes les resolutions possibles et imaginables mais il n'y a pas 1680*1050...

LG L225WS-SF

et sur le cd fourni avec il n’y a que le logiciel Forte Manager (un truc du genre)
et aps d’autre cd. Peut etre ont-ils oublié le cd des drivers ? :arf:

ok je vais essayer merci :slight_smile: