Impossible de me débarasser de IPSO

Bonjour !

J’ai eu le malheur de télécharger ce logiciel : IPSO Moniteur de débits IP. Il indique les débits upload et download instantanés et moyens ainsi que les volumes transférés.

Je l’ai viré de mon ordi en passant par le Panneau de Configuration (supression de programme). Le problème, c’est que même si je n’en voit plus la moindre trace (il n’apparait plus dans les programmes du Panneau de configuration et ne ressort plus lors d’une recherche), je vois toujours sur mon bureau une mini-fenêtre me disant que IPSO est un shareware et je suis invitée à l’acheter et, très souvent, l’icône apparaît dans la zone de notification de la barre des tâches (parfois elle n’y est pas, mais souvent elle n’y est pas…alors que l’avis de Shareware est présent sur le bureau).

J’ai passé CCleaner, sans succès. Vos suggestions seront accueillies avec autant d’enthousiasme que de soulagement : je suis à la veille de devenir chauve à cause de ce foutu programme!!! Non, je retire ce que j’ai dit : pas un programme, plutôt un virus hyper résistant!!!

Merci de bien vouloir m’aider!

Sinon, vire dans le registre toute les lignes qui ont rapport avec IPSO.