Impossible de me connecter à mon comte local help!

Bonjour/bonsoir,

tout allait bien jusqu’à présent et soudainement je ne peux plus accéder à mon compte local. J’ai viré mon antivirus mais rien y fait. J’ai jamais eu ce problème avec Windows 7.

Comment récupérer mon compte local?

https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510307948-2017-11-10-04-49-54-greenshot.png

Please Help!!!

Merci d’avance.

Aucune solution à mon problème? :-(: Même pas un transfert de données utilisateur vers un autre compte local (Nehalena vers Nehalena514)? J’en ai vraiment marre de ce problème et il va me rendre folle.
Edité le 10/11/2017 à 20:30

J’ai finalement réglé le problème mais à ma manière. Sauf que j’arrive pas à accéder au calendrier de Windaube lorsque je clique sur l’horloge dans la barre des tâches.

Si je serais restée là à attendre une réponse d’aide, je serais pas sortie du bois.

:hello: Bonjour,

Sachez que vous êtes sur un forum et non une messagerie instantanée, les personnes, bénévoles et volontaires, ne sont donc pas connectées en permanence :jap:

Je comprend votre désarrois quand à votre blocage et l’absence de réponse, mais ce n’est pas en vous énervant que cela va résoudre votre problème plus vite.

Merci :jap:

Bonjour,

Je suis restée zen et mon ordi totalement personnalisé à MON goût. Je devais rétablir mon compte local rapidement car je reçois parfois mes dates de rendez-vous par courriel et j’ai des trucs importants à faire qui demandent parfois une recherche sur internet. Donc mon ordi n’est pas que pour jouer.

Pour le calendrier, c’est réglé avec T-Clock qui permet de personnaliser l’horloge de la barre des tâches en plus d’avoir un calendrier.
Edité le 14/11/2017 à 09:43