Impossible de lire video

Bonjour a tous , j’ai depuis hiers un gros probleme,
:slight_smile:

J’ai formater mon c , reinstaller, nickel, remis a jour mes pilotes de cartes graphiques, NVIDIA gfoce 7600gs, mais depuis ce matin il m’est impossible de lire toutes videos, AVI, wmv et autres, j’aurais voulu savoir si je devais mettre a jour autre chose , et si oui comment, ou bien savoir d’ou vien ce probleme, je ne comprend pas :@
Je vous remercie d’avance pour vos conseils eclairés :slight_smile: :slight_smile:

rebonjour quelqu’un peut il m’aider, je viens d’essayer plusieur video differents, AVI, WMV, DVD, aucune image, par contre si ça peut vous aider j’ai du son :@ a votre avis pourquoi ? j’attend de vos nouvelles

merci

regarde si t ua bien tout reinstallé avec ce site www.touslesdrivers.com…

merci je regarde tt de suite et je te tiens au courant , merci d’avoir repondu si vite a tt de suite :slight_smile:


nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS] Drivers installés: Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.7519 | Date: 16/05/2008

j’obtient ça pour ma carte graphique que dois je en deduire ?la date correspond a quoi ?

tu clique sur les liens tu telecharge les pilotes et tu les installes

je suis desolé mais je n’est aucun lien et je ne peux cliquer nulle part, est ce que ce probleme peux egalement venir de l’ecran ,
merci de m’aidé :wink:

Et tu essais de lire tes vidéos avec quel logiciel?
Edité le 26/06/2008 à 18:05

bonjour m.chacha41

j’utilise sld, vlc, j’ai pense au conflit donc desinstal de chacun et reinstall indepandante, rien a faire, lecture d’un dvd avec wmp negatif, lecteure dvd avec win dvd negatif, le seul point commun est qu’il y a du son dans chaque cas mais aucune image, et là j’en est marre, je viens de verifié mon driver nvidia est a jour, ( derniere version ), et ayant formaté hier je me vois mal le refaire mais bon…:@

si ça peux vous aidez j’arrive a lire video you tube daily etc…

tu as bien les pack de codec ?

J’ai tout les packs codec, tt est a jour, tt est nickel, vlc derniere version ok, sld ok, mais meme pour regarder un dvd (pour ma fille ) ça ne marche pas, juste le son et là ça commence a monté grave :@ :@ :@

je ne sais plus quoi faire , A L’AIDE:) :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

desinstalle ton pack de codec fait un nettoyage avec ccleaner et reinstal essaye sa marchera peut-etre

j’ai déja fait tout ça, ( 2 foisccleaner et tune up ) rien n’y fait,