Impossible de lire video youtube malgré

Bonjour,

Impossible de lire des video de youtube ; j’ai ce message…

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d’Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version de Flash Player

Pourtant, j’ai suivi les instructions des diverses personnes qui ont déjà eu ce GROS PROBLEME.

  1. La désinstallation et ré-installation de flash player
    (En passant par windows /system32 /macromed /flash /FlashUtil10c

  2. La désinstallation de java update 16 et la l’installation de java update 17.

  3. javascript est bien activé

Et bien sûr, un redémarrage a chaque fois; j’ai cherché partout pour gogole pour trouver des cas similaires et j’en ai trouvé…
Et la majorité des cas, cela ne fonctionne pas et les gens restent avec le même probleme d’impossibilité d’utiliser le site youtube (lecture des videos)

J’ai essayé sur daily, aucun probleme de lecture…

Alors, avis aux âmes charitables qui pourraient avoir une solution car là je craque.
Pourquoi est-il si compliqué de lire une video sur youtube alors que les autres sites, tout marche nickel…?
Edité le 08/11/2009 à 21:18

:hello:

quel est ton navigateur ??? Si firefox regarde si tu utilises l’extension NoScript qui pourrait bloquer la lecture. Regarde coté pare-feu.

Et pour finir quel est ton antivirus ??? Désactive le temporairement et vas sur youtube, dis nous si la lecture est possible ou pas.

Pense à le réactiver :wink:

Slt,

J’utilise Firefox mais je n’utilise pas de module complémentaire Noscript.

J’utilise norton, je l’ai désactivé pour aller sur youtube et ré-activé.

Cela fonctionne mais y aurait-il quelque chose à faire ou configurer pour
que mon norton autorise la lecture directement sans faire la manip.

Merci d’avance.


salut j'ai le meme probleme mais je n'arrive toujours pas a lire