Impossible de lire une video

J’ai fait une video a la webcam il y a lomgtemps,et aujourdh’ui je la retrouve sur un cd j’essaye de la voir , mais il manque l’image.

J’installe K - lite divx pro , VLC , ect … enfin plein de codecs differents , et pas moyen de le lire , comment puis je faire svp ?

Salut Gremio

Qd tu lis des films, est-ce que le même pb apparaît ou bien cela ne concerne-t-il que tes vidéos de cam ?
Ac les codecs de K-lite ça devrait passer pourtant, as-tu tenté de choisir un lecteur manuellement :
clic droit sur ton fichier > ouvrir avec > choisir le programme ?

Pr ton CD, si tu as enregistré ta vidéo, il n’est pas utile de le réinstaller, par contre si tu en as besoin, donne ns les caractéristiques de ta cam, on regardera pr les drivers.

Efface tous les packs de codecs qui te foutent la m…

Tu désinstalles et ensuite Tu les supprimes le reste avec codec sniper.

Ensuite tu installes fddshow…

Et tu regardes ton film… si tu as trop de codecs ça crée des conflits et ça ne fonctionne pas…

:super:

Oui, un seul pack de codecs suffit, en installer plusieurs déstabilise le système.
A toi de choisir celui qui te conviendra le mieux

Je n’ai plus la webcam depuis longtemps, c’est un fichier Avi il me semble , je vais tester cela je vous tient au courant

Ca ne passe pas , pas meme avec ffdshow,une autre idée ? Peut etre un moyen de convertir la video dans un format plus lisible ?

Regarde si Gspot peut te dire avec quel codec vidéo elle a été encodée.

Ah oui parce que là… Elle est en quel format ta vidéo… parce que suivant, il te faudra le codec vendu avec la webcam, mais enfin:etonne2:

C’est un format AVI


Le logiciel Gspot a resolu mon probleme , et toi aussi Jacky 67 merci beaucoup

A ton service.