Impossible de lire une image montee avec daemon tools 4.10

Bonjour j’espere que vous pourrez m’aider.J’ai windows XP PRO 32 bits et daemon tools version 4.1.J’ai monte une image .mds sur 1 lecteur virtuel mais le probleme est que je n’accede pas au cd.Message d’erreur:disque endommage ou illisible.Y a t’il des reglages a faire dans emulation et dans options?J’ai essaye d’intaller la version pro de daemon tools mais j’ai a chaque fois un message d’erreur:programm is corrupted.Je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous m’aider svp?

PS:J’ai egalement alcohol 120% 1.9.5 build 3105 d’installe.Faut il le desinstaller?Y’a t’il peut etre des interferences entre les 2 programmes?

Merci d’avance pour vos reponses :jap:

Salut,
Si tu as alcohool 120, installe un de ses lecteurs virtuelle, monte l’image dessus et si tu as le même message c’est que le problème viens de l’image du CD ou DVD que tu as.
J’ai alcohool 120 et Daemon tools et j’ai aucun problème d’incompatibilité, tout tourne à merveille :kaola:

Merci pour ta reponse le probleme que j’ai actuellement c’est que je ne peux plus graver de fichier image .mds avec alcohol.Pourtant avant d’installer daemon tools pro ca marchait.Apparemment j’ai du activer ou desactiver une option dans daemon tools pro.

J’ai donc desinstalle daemon tools pro pour mettre a la place daemon tools 4.10 mais je ne peux toujours pas graver une image mds avec alcohol.Que faire???

Merci si vous pouvez m’aider.

Change de marque de DVD

A+

Super la reponse :MDR lorsque je veux graver une image mds avec alcohol j’ai un message d’erreur me disant qu’il faut d’abord mettre l’image sur un lecteur virtuel.

Quand a ta reponse vyger je m’en passe largement mon lecteur DVD est un double couche et je n’ai jamais eu aucuns problemes avec. :paf:

effectivement… lecture entre les lignes… désolé…papounet87 tiens 87 ???

je recherche et te tiens au courant

est-ce que tu es sûr d’avoir pris la version 32bits de Daemon Tool ?

J’ai pris celle de clubic la version 4.10.Elle fonctionne j’arrive a monter des images mais depuis l’installation de daemon tools pro impossible de graver des mds avec alcohol. :confused:

la version pro ? au pire tu la désinstalles le temps de graver ton .mds

Je l’ai desinstalle et depuis toujours impossible de graver des fichiers .mds avec alcohol.Message d’erreur me demandant de mettre le fichier sur un lecteur virtuel avant gravure.