Impossible de lire un film téléchargé sur virginmega

J’ai acheté un film sur virginméga pour 48h et et windows media player v11 ne le lit pas faute de codec. J’ai installé Klite, rien n’a changé. Qu’est ce que je peux tenter d’autre?

…d’éviter de racheter des DRM :ane:

Plusieurs petites questions :
-as-tu un message d’erreur ?
-as-tu d’autres packs de codecs ? Normalement, Windows Media Player n’a pas besoin de codec externe pour lire du Windows Media Video (wmv), il est déjà dedans. Vérifie que ton Windows est à jour en faisant un petit Windows Update, il se peut que cela soit une des dernière version du codec wmv.
-es-tu connecté à Internet au moment de mettre le fichier en lecture?
-est-ce une location ou un achat définitif ?

[quote=conditions générales de Virgin Mega pour l’achat définitif]La licence d’utilisation s’acquiert au moment de la 1ère ouverture de la vidéo dans le Lecteur Windows Media. Assurez vous donc d’être connecté à Internet lors de cette 1ère lecture dans le Lecteur Windows Media (par la suite ce n’est plus nécessaire). Cette opération, indispensable pour la lecture et le transfert des vidéos, est transparente pour l’utilisateur.

Vous avez la possibilité de sauvegarder les licences en cliquant sur " Outils ", “Gestion des licences” dans le Lecteur Windows Media : vous pouvez choisir l’emplacement où vous souhaitez les sauvegarder.
La copie des licences sur support externe (disquette ou CD) est recommandée et pourrait servir en cas de réinstallation de votre système ou à la suite d’une perte accidentelle de vos licences.
Chaque vidéo téléchargée, même gratuite, s’accompagne d’une licence.
C’est la licence qui indique les conditions d’utilisation de votre fichier vidéo. Sans licence, vous ne pourrez pas utiliser les vidéos téléchargées.

Attention : avant de transférer des vidéos, vous devez impérativement télécharger la licence en ouvrant les vidéos au moins une fois dans le Lecteur Windows Media (Les messages “Acquisition de licence en cours…” puis “Licence acquise” apparaîtront alors en bas à gauche du Lecteur Windows Media).
[/quote]

[quote=conditions générale pour a location Virgin Mega] [b]Vous disposez d’un délai de 48h après la 1ère ouverture pour visionner la vidéo autant de fois que vous le souhaitez.

Attention vous devez impérativement visionner la vidéo dans un délai d’un mois à compter de la date de téléchargement.[/b]

Vous ne pouvez par contre ni graver les vidéos sur un CD / DVD ni les transférer sur un baladeur numérique.
[/quote]

En gros, je vois pas mal d’inconvénients…

Donne-nous quelques précisions sur ton problème.

En même temps que j’écris, je regarde par-ci, par-là et je vois :

Stricto Sensu donc à priori pas compatible avec Windows Media Player 11: un COMBLE !

Désinstalle la version 11 et réinstalle la version 10 :sarcastic:

:j’ai téléchargé un logiciel de dessin electique sur emule et helàs mon ni media player,ni sld codex selector n’arrive à lire le fichier
Est-ce que quelqu’un pourais me dire quel est le type de logiciel aproprié?
merci!

En passant rapidement sur le fait que c’est à peine hors charte, tu voudrais lire un logiciel sur un lecteur, ou j’ai manqué quelque chose en passant?