Impossible de lire un DVD (xp et windows média player)

Bonjour, j’airegardé hier une partie d’un film en dvd. Aujourd’hui, impossible de regarder la fin. Lors de l’insertion, je choisi windows media player pour le lire, mais ensuite une fenêtre s’ouvre avec le message suivant. “Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique.”

Il click ou mainteant ? :fou: :pt1cable:

Oui. real player. Niet.

Attention windows media peut-ètre patché (sur le site microsoft) avec un patch qui lui permet de lire les DVD je l’ai essayer mais trés déçu les filmes ressortent assez une image de piètre quelité, il y des logiciels de lecture dvd gratuits qui donnents de bien meilleur résultats voir dans les téléchargements clubic

tout à fait d’accord, commissaire.
Et en plus le son est carrément pourrave.
Perso j’utilise PowerDVD de Cyberlink, il est payant, mais il est super. Pas de fonction débile du style “ça sert à rien mais on l’a quand même, pour épater le galerie”.

d’ailleurs, rien ne t’empêche de dl la version de démo ( limité à 30 jours je crois) et de te décider après, ça ne coûte rien, une démo…

Bein en fait j’ai pas pensé. Avec ma carte mère j’ai eu le logiciel MSI dvd. Et aveur mon graveur dvd j’au eu power DVD. Je vais essayer un des 2 ça devrait rouler.

Après installation de power DVD, plus de problème. Je peux lire mes dvd avec powerdvd et le windows media player. Si je désinstalle powerdvd, impossible de lire un dvd avec le windows media player.

de toute manière MSI DVD est une version remixée de PowerDVD…
j’ai moi aussi les 2, vus que MSI DVD était livré avec ma GF4…

Mais lis tes DVD avec Power ou MSI, au moins ils gèrent parfaitement Dolby Digital, 5.1 et DTS… en plus avec power DVD t’as les fonctions de zoom, et il plante pas, rapide à charger et te bouffe pas 457897 Go de mémoire vive…

ok merci.

pourquoi veut tu lire absolument avec Windows Media Player ?
power dvd est vraiment tres bien …

sinon normallement, en effet pour lire un dvd il faut t’aquiter d’une license : powerdvd, windvd, …