Impossible de lire un dvd en MP3 sur un mac lorsqu'il est graver sous windows

Lorsqu’un ami me grave un cd en mp3 sous windows et que je souhaite transférer les music dans itune avec mon MAC os 10 le cd ne part pas en lecture je ne peux donc rien utiliser;J’ai fais la manip inverse idem;
Merci d’avance pour votre aide

Si c’est simplement pour lire sur ton Mac, tu peux utiliser un autre programme de lecture que iTunes :wink:

il y a peut être une vérification d’originalité avec Itune

Il n’y a que les DVD gravé qui passent pas? ou tout autre support?

tu as essayé un autre lecteur CD/DVD?

Merci pour vos réponses j’ai essayé avec un cd gravé en format “music” et la sa passe en réalité lorsque je charge le dvd il ouvre idvd et me demande de quoi il s’agit je click sur ouvrir un nouveau projet la il ouvre en effet le dvd mais c’est l’arborescence qui apparait mais rien de mes mp3 a plus et bon wk

Salut,

Mac OS X lit les CD créés sous Windows et inversement, donc je ne pense pas que le problème vienne d’une incompatibilité Mac/PC.
De plus iDVD n’est pas un programme de lecture de musique, mais de création de DVD vidéo…

Normalement quand tu mets un DVD dans le Mac, l’icone du DVD apparait sur ton bureau. Quand tu cliques dessus tu verras tes fichiers mp3 et tu peux les lire avec iTunes (ou autre).

Si l’icone du DVD n’apparait pas sur ton bureau, c’est sans doute que la gravure de ton DVD a échoué ou que le lecteur DVD de ton Mac est en panne.
Est-ce que tu as essayé de lire ton DVD sur un autre ordinateur pour vérifier s’il est lisible ?
Et est-ce que tu as essayé de lire un autre DVD dans ton Mac ?