Impossible de lire ma musique mon Ipod Nano 8 Go

Bonsoir, je possède depuis presque un an ( ba oui si j’ai besoin de la garantie, faut pas que je traine! ) d’un Ipod Nano 8 go de Seconde génération.
Depuis un certain temps, j’ai un problème qui arrive de façon aléatoire et que je ne parviens pas à résoudre.

En fait, il y a certain morceaux de musique que je ne peux pas écouter. Je vais dessus, et ca passe directement au suivant. J’ai essayé le mix de morceau, et là l’Ipod rame un truc monstrueux et ne lit aucune chanson, il passe au suivant, puis au suivant jusqu’a la fin. Avant cétait aléatoire, maintenant je ne peux plus rien faire. J’ai tenter une remise à zero de l’Ipod via Itunes, rien à faire, je ne comprend pas. Si quelqu’un a une idée, merci :jap:
Edité le 12/11/2007 à 18:08

memoire deffectueuse ? ou peu etre simplement un mp3 foireu ?

Je sais pas trop, je l’ai depuis Décembre 2006 ( Nonoël :ane: ), et je n’avais jusqu’a présent, aucun soucis. Donc je devrais le renvoyer à Apple pour réparations ? :frowning:

EDIT: Voilà un parfait exemple, lors de mon premier post => Rien ne marchait. Maintenant, tout remarche. C’est aléatoire et incompréhensible.
Edité le 12/11/2007 à 19:06