Impossible de lire les vidéos du net avec WMP

Bonjour,
Voilà 2 jours que je ne parviens plus à lire des vidéos clips du web avec Windows Média Player 10. Le statut reste bloqué sur “Connexion au média en cours…” et rien de plus.
D’où celà pourrait il venir? Avez vous déjà rencontré ce problème?
Je précise que l’affichage des pages web se font normalement et que d’autres clips diffusés avec un autre lecteur que WMP marchent bien.
A+

Salut,
Il y a longremps que je n’utilise plus WMP comme beaucoup d’autres.
On prefère des vrais lecteurs multimedia non bridés comme Media Player Classic ou VLC.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche110…er-classic.html :super:

Je suis d’accord avec toi, moi-même j’utilise un autre lecteur (BSplayer) pour lire des fichiers vidéos ou musicaux, mais sur le net certains sites utilisent le lecteur WMP pour diffuser leurs clips (allociné par exemple), et c’est là que j’ai un problème. Ce que je ne comprends pas, c’est que ça marchait bien jusqu’à maintenant.

Salut,
j’avais rencontrer se problème lorsque j’avais mis un codec… la seule facon que j’avais trouver est de remettre les codecs d’origine de xp…

Salut,
j’avais rencontrer se problème lorsque j’avais mis un codec… la seule facon que j’avais trouver est de remettre les codecs d’origine de xp…