Impossible de lire les mp3 sur ma chaine hifi

bonjour, j’ai 1 blem je n’arive pa a lire les musique que jé graver ds mon pc sur 1 cd rw ds ma chaine hifi
jaimerais savoir c koi la cause du blem pourtant la gravure se fait normalement et des ke jinsere sur ma chaine hifi il ya ecrit NO DISC
MERCI de me donner 1 réponse tres rapidement

Soit la chaine hi fi n’est pas compatible Mp3, si elle l’est c’est que vous n’avez pas finalisé les CD lors de la gravure.

Rien à voir avec Windows, je déplace.

Merci d’éviter le style SMS.

… ou soit elle n’accepte pas les disques RW …

Tu es sûr que ta chaine accepte les MP3 ? C’est indiqué sur l’appareil ou l’emballage ou la notice ?

T’as essayé de lire ce cd dans ton ordi ?

oui jé lu ce cd sur mon pc et ca march parfaitement c des ke le met sur ma chaine hifi ke ca march pa il ya ecrit no dic e
et comment savoir si le cd a bien été fnalisé?
Il y a t-il pas des cd vierges spéciaux kon grave la musique sur le pc et kon lécoute su la chaine hifi?
quelle logiciel de gravure est le mieu,car moi jé utilisé media player,nero et burn4free.malheuresement sans conséquence
Merci kan meme de m’avoir répondu et avoir pri au serieu mon probleme
Cependant,j’atend avek curiosité vos prochaine réponses.


Ma chaine hifi est le modele suivant:compact disc player [b]SL-PG590[/b] franchement je sais pas si ce modele fait mp3,donc pouvez vous me donner une réponse merci

oui jé lu ce cd sur mon pc et ca march parfaitement c des ke le met sur ma chaine hifi ke ca march pa il ya ecrit no dic e
et comment savoir si le cd a bien été fnalisé?
Il y a t-il pas des cd vierges spéciaux kon grave la musique sur le pc et kon lécoute su la chaine hifi?
quelle logiciel de gravure est le mieu,car moi jé utilisé media player,nero et burn4free.malheuresement sans conséquence
Merci kan meme de m’avoir répondu et avoir pri au serieu mon probleme
Cependant,j’atend avek curiosité vos prochaine réponses.


Ma chaine hifi est le modele suivant:compact disc player SL-PG590
franchement je sais pas si ce modele fait mp3,donc pouvez vous me donner une réponse

Je crois que ton problème est réglé : apparemment ta platine SL-PG590 ne lit pas le MP3 :neutre:

donc si tu utilise nero, choisi graver un cd-audio, tu pourra mettre moins de chanson, met elles seront converti, et normalement après tu devrais pouvoir les lire dans ta platine, sauf si ta platine ne supporte pas les cd-rw.

au passage fait un effort sur l’orthographe.

j’ai essayé de graver comme vs me l’avez conseillez mais toujours le meme probleme
il a encore ecrit no disc pouras t-on faire la démarche ensemble ou me parler plus précisement du cas
voici mon telephone pt : ** ** ** ** **

Edit modo : pas de numéro de téléphone si tu ne veux pas être submergé de coups de téléphones sans intérêt. :wink:
Message edité le 28/12/2008 à 20:35

après le spam par mail, le spam par telephone :lol:

alors si sa ne fonctionne pas en faisant un cd audio, si sa ne fonctionne pas, le problème doit venir du fait que du utilise un média ré-inscriptible.

si tu as la possibilité essayé avec un simple cd-r

par contre je ne sais plus quel sont les cd qui fonctionne le mieux dans les platine, les cd -r ou les cd +r :neutre:

Je crois que ça marche tellement mal avec des CD+R qu’on n’en trouve pas… :wink:

donc essaye avec des cd -r

CD+R ça n’a jamais existé :smiley:
Pas confondre avec les DVD-/+ :wink:

Dacord donc le la cause du probleme est le cd vierge,je dois demander au magasin le cd spécifique a la chaine hifi
je vous en donnerais des nouvelles …
merci encore pour vos réponses.

rien dit…
Edité le 29/12/2008 à 11:34

On le sait, mais là il essaie de graver un CD audio :stuck_out_tongue:

Utilise un CD-R de base et grave un CD audio avec Nero :jap: (c’est très facile, faut juste sélectionner les chansons en MP3, par contre tu peux pas en mettre beaucoup, max 74 minutes de musique en général)
Edité le 29/12/2008 à 11:37

:confused: Ta platine SL-PG590 n’accepte pas les MP3 !
Inutile de gaspiller ton temps et ton argent :neutre:
Edité le 29/12/2008 à 19:22

je v kam meme essayer le tout pour le tout
cela finira bien par marcher.
je pense ke j’ai déjà écouter des mp3 sur ma chaine hifi et ça bien marché
et j’espere que la source du probleme est la manipulation technique.

lis ce qu’il y a de marqué, la on ne parle pas de cd mp3, mais de cd audio, donc des mp3 converti au même format que les cd acheté dans le commerce.

effectivement j’ai confondu