Impossible de lire dvd sur PS2 - impossible de lire dvd sur playstation

Bonjour je m’explique: j’ai transformer des divx en dvd avec VSO DivxToDVD puis graver avec nero express mais quand je l’insere dans ma playstation 2 j’ai un message d’impossibilité de lire le disque,et si je mets le dvd dans mon pc il reconnait et l’ouvre avec power dvd! Par contre je precise que j’arrive a lire les dvd originaux sur ma playstation qui a une idée merci d’avance?

Au hasard : une PS2 non “pucée” ne lit pas les DVD gravés.
Quelqu’un peut confirmer (ou infirmer) ma réponse ?

ca c’est faux elle peut lire les dvd gravés :oui:

Bah pas la mienne en tout cas :neutre:

je sais que la PS2 est capricieuse et ne lis que certains type de DVD

la actuellement j’utilise des DVD+RW philips pour mes tests

Souvent les disques Ré-inscriptibles peuvent poser problèmes. Surtout si la PS2 est capricieuse.

Et ça dépend de la génération de PS2 aussi.
Genre la mienne c’est une vieille…

Salut! Lamienne lis les dvd! Tu es courageux de regarder des divx :smiley: :paf:

J’ai une vieille PS2, elle lit trés bien les DVD-Vidéo du commerce, les DVD+RW et DVD-RW au format DVD-vidéo.
Sous NERO, il faut bien graver le DVD au format DVD-vidéo et non au format DVD de données.

Essaye de graver tes vidéos sur DVD-RW, tu as plus de chances que ça fonctionne car la quantité de lumière réfléchie par un DVD-vidéo du commerce est plus proche de celle d’un DVD-RW que de celle d’un DVD+RW, d’où une meilleure comptabilité potentielle.