Impossible de lire carte sd : Autorun.inf ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir ma carte micro sd sur laquelle je stocke des docs importants. Plus précisément, en double cliquant sur la carte, je peux l’explorer une fois et ensuite, j’obtiens systématiquement le message “Insérez un disque dans le lecteur disque amovible I:”

Je pense être victime du virus autorun.inf car j’ai 2 fichiers de ce type sur ma carte sd et je ne peux pas les supprimer.
J’ai essayé beaucoup d’outil différents (usbfix, anti-autorun, rav…) mais aucun n’a pu éradiquer le problème complètement. J’ai effectué des analyses antivirus en ligne avec bitdefender, panda etc… et j’ai même changé mon antivirus et suis passé à mac afee, rien ne fonctionne.
Enfin, j’ai téléchargé flash disinfector, qui semble être la solution qui fonctionne à tous les coups pour ce problème sauf qu’il ne démarre pas avec mon ordinateur (je pense à cause de windows 7).

Donc, j’aurais bien besoin de nouvelles idées pour enlever cette saloperie qui m’empêche d’accéder à ma carte.

Merci d’avance pour votre aide,

Config :
Windows 7
Google Chrome
Mac Afee Antivirus Plus
Windows Defender

Bonjour,

A essayer…

VaccinUSB.exe (protection clé/disque USB) perso.orange.fr…

Attention, l’exécutable est détecté comme dangereux par certains Antivirus. Il n’en est rien.

vous devez essayé ça TiRoS Anti-Autorun Collection
il permet de netoyer les dossier infecté avec autorun.inf , Copy.exe, temp1.exe , temp2.exe…etc
j’attend votre reponse