Impossible de lancer windows suite à une suppression des comptes utilisateurs!

Bonjour, j’ai supprimé tout les comptes utilisateurs de mon pc et je ne peux plus lancer Windows xp familiale sp2, il me dit de cliquer sur un compte pour démarrer mais il n’y en a plus, avec le cd windows rien ne se passe, je ne peux pas choisir le mode sans échec parcequ’il ne veut pas que je bouge les flèches de haut en bas et j’ai aussi fait 2 fois ctrl/alt/sup il me met administrateur mais quand je fais ok il me dit que les comptes sont limités et il ne démarre pas!
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci d’avance.
Cordialement.

pour utiliser le cd xp

va dans le bios et met en first boot device le lecteur de cdrom

ensuite quand il boot sur le cd faut appuyer sur une touche quand il te le demande
fait reparer a l’invite des commande

Tout d’abord merci pour ta réponse, mais quand il me demande d’appuyer sur une touche pour démarrer cd rom, je le fais mais rien ne se passe et il démarre sur le disque dur, et là c’est le problème.
Cordialement.

c’est bien un cd original?

+1

Sinon essayes de démarrer avec le CD dans le “setup” Boot > CD

Et si tu démarre en mode sans échec ?

change de clavier, il ne doit pas être initialisé

Sinon dans ton bios mets le CD en “First boot”

Ce qui m’étonne c’est que le compte administrateur ne soit plus accessible

Dans l’hypothèse où tu arrive à booter sur le CD tente une réparation

Et oui, démarre en mode sans échec. Choisis “Administrateur” entre le mot de passe admin (si tu en as créé un) et ensuite, vas dans “démarrer, panneau de configuration,comptes utilisateurs” crée un compte et relance ta bécane.

Sinon, tu as des solution avec des outils du genre ERD commander…

+1 pour le chngement de clavier, tu dois surement avoir un clavier branché en usb qui nest pas forcement détecté hors windows
achetes toi un bon vieux clavier en prise PS2 (ca vaud 5€ et ca dépanne toujours)
ensuite oui appuye sur F8 apres le bios, puis tu suis ce que te conseille Iceman_80110 et ca devrait rouler :super:

Bonjour, merci pour vos nombreuses réponses, c’est très gentil! mon clavier est bien un usb donc c’est pour celà que je n’arrive à appuyer sur une touche!! Je n’ai pas pu le relancer en mode sans échec parceque le clavier ne répond pas!! J’ai essayer tout vos conseils. Donc, le verdict est que demain je le formate tant pis ceci m’apprendra à ne plus toucher à tout!! Merci encore à tous!! Cordialement. Vascosan.

tu perdras moins de temps a aller acheter un clavier en prise PS2 (clavier a 2 balles :D) et faire la manip de Iceman
je trouve dommage de formater au premier petit probleme :confused:
enfin, a toi de voir si tu as du temps a perdre :neutre:

surtout que tu en aurras besoin pour ton bios ou passer en ode sans echec si tu a un autre plantage