Impossible de lancer un jeu neuf

bonjour , j’ai acheter le jeu hitman blood money
je l’ ai installer ,mais quand je veut le lancer
il me demande d’inserer le cd original dans le lecteur
je ne comprends pas pourqoi
merci pour votre aide

Question stupide : tu l’as mis le CD ? :ane:

Question stupide n°2 : tu l’as mis dans le bon sens ? :MDR

Question stupide n°3 : tu l’as acheté dans un magasin ou sous le manteau ? :ane:

Question stupide n°4 : quand il te dit ça,le cd (DVD?) est dans le lecteur? :ane:

Question stupide n°5 : y-a-t-il un nombre limite de questions stupides? :MDR

Si tu as des lecteurs virtuels du type daemon tools ou alcohol, test en les desactivant/desinstallant

Bon,blague à part, +1

Clone CD m’avait causé ce genre de problème il y a quelques années,plus aucun jeu ne voulait démarrer

Ou encore si tu utilises l’utilitaire Nero Drive Speed (pour ralentir la vitesse de lecture des CD et DVD et donc générer moins de bruit), ca peut causer ce genre de problèmes.

bonjour a tous.
désoler de ne pas avoir pus vous remercier avant pour vos réponses.
j’étais a l’hopital, et oui, j’ ai fais une overdose de rire en lisant les questions stupides.
si un jour par malheur, internet n’exister plus,il faudrais que certains d’entre vous ne tente pas de se lancer dans une carriere comique, je ne pense pas que ,ça marcherais…
je sais, je leur brise le coeur en le disant , mais bon!!!.
pour les autres , j’ai essayer sans daemon tool mais ça ne marche pas et je n’utilise pas nero drive speed, mais je les remercies quand meme.

Lecteur DVD trop âgé ou de marque pas top ?

Si tu en as un autre ou si tu peux t’en faire prêter un, essaie, si ça marche avec un autre, c’est ton lecteur qui fatigue :wink:

Essaye de mettre à jour le firmeware de ton lecteur :neutre:

bonjour a tous.
merci de m’avoir aider .
j’ai mis a jour le firmeware de mon lecteur et ça marche nickel.