Impossible de lancer two worlds

Bon la j’ai un probleme avec le jeu, je sais aps d’où ça vient…
Je double clique sur le raccourci, apres ecran avec l’icone two worlds pendant environ 30sec, puit j’entend le son de la présentation mais impossible de la voir!
Et la je suis obligé de fait ctr-alt-supr et de fermer two wrolds (qui met “pas de réponses”)

Auriez-vous des idées-solutions?

essaye de desactiver l’intro?
dans la base de registre windows
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Reality Pump\TwoWorlds\Interface]
“ShowIntro”=dword:00000000 pour ne pas l’avoir

probleme de codec : si tu ouvre les video avec explorer ca fait quoi?, elles sont dans :\Reality Pump\Two Worlds\Video
Edité le 01/06/2007 à 19:15

si non esseye toujours de reanstaller le jeu

Envirant l’intro ça ne amrche aps : y a le surseur du jeu qui apparait, mais rien ne se passe :frowning:
Et j’aimerai quand meme autre chose que de reinstaller le jeu :wink:

Il marchait avant ?

Si oui, t’as fait/installé quelque chose entre le moment où 2Worlds marchait et le moment où il a commencé à merder ?

Ce sont les codecs qui merde… Ou autre chose :pt1cable:

Moi aussi j’ai eu du mal a le faire marcher ce jeu j’ai installé, reinstallé tout leur bazar :@

mais je suis content du jeu ca va :slight_smile:

Non j’ai aucun pack de coeds!
Et entre la dernier fois où j’y ait joué et la, j’ai juste joué a d’autres jeux et fait une défragmentation…

.
Edité le 02/06/2007 à 10:30

Install les patch du jeux, tu les trouveras sur clubic.

Je crois que le dernier patch est le 1.03

Qui étaient deja installé avant 2Worlds?

Ou dont l’installation a été faite avant que 2Worlds commence à merder ? Si c’est el cas, peut-être que 'un de ces jeux a installé un codec ou autre chose que 2worlds na’pprécie pas :arf:

J’ai essayé de reinstaller le patch, mais ça change rien…
Je vait attendre le 1.4, et si ça change rien, je reinstallerai :confused:

Je pense que tu gagnerais ton temps à réinstaller tout de suite. Perso, je trouve que l’install n’est pas très longue (5 minutes entre l’insertion du dvd, et le moment ou tu lance le jeux). Car le patch, on ne sais pas trop quand il va sortir…

Bonjour,
J’ai u problème avec le nom de joueur qu’ils demandent au premier lancement de two worlds ça me parle caractères invalides pour mon nom alors que j’ai tout essayé: chiffres,minuscules,majuscules…tout!!!Est-ce que quelqu’un aurait une solution…?Merci