Impossible de lancer spiderman 3 - Rien ne se passe

Bonsoir. Je viens d’aquérir spiderman 3 (oui je sais c’est un jeu de merde, je fais sque jveux :o) mais impossible de le lancer. Quand je veux démarrer le jeu, une fenêtre noir apparaît dans le coin supérieur gauche de l’écran, mais se ferme et il ne se passe rien.
Voici ma config : E4300 @ 2,4 ghz, 8800gts 320mo, 2go ddr2
J’ai bien les derniers drivers de ma carte graphique et j’ai installé la version de dx9 présente sur le dvd. Quelqu’un à une idée ?

Laule, le problème venait de mon clavier, un saitek, et c’est pas la première fois qu’il me crée des couilles sur un jeu -_-.
Je crois que je vais en acheter un nouveau, si quelqu’un à des conseils sur un truc super agréable à utiliser genre clavier de portable, allez-y.

Moi je te proposes celui là (j’ai le même et un en ancienne version)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033071.html

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/43…000430522_2.jpg

Plutot agréable au touché, et ce sont les mêmes touches que pour les portables :wink: (plus solide quand même :stuck_out_tongue: )

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/43…000430520_2.jpg

(J’ai juste la barre noir en haut en moins)

Sinon c’est un bon clavier :super:

tres bon conseil Nazbot j’avais celui avant que je change et j’en était vraiment content vraiment le touché d’un portable à prendre les yeux fermés.

bon sinon ya plus chère dans les logitech après, mais celui est tout à abordable et vraiment bon.

:super: :super: :super:

J’adore vraiment les 2 derniers claviers :love:
Putain qui aurait penser à faire un clavier en JPEG et avec des touches invisibles en forme du logo LDLC :love:

ouep je lorgnais également du côté de ce clavier mais j’ai lu dans un test que le plastic fait un peu cheap et que les bords font mal, mais c’étais pas exactement le même.
Mais sinon c’est agréable ce genre de clavier pour jouer ? Pour écrire c’est terrible mais faut voir ce que ça donne dans cs par exemple.

Bah en fait ca dépend vraiment du clavier que tu avais avant car si tu avais par exemple un clavier avec des touches 3D si tu passe a un clavier plat tu va être un peut perturber car tes doigts ce placerons moins bien que si tu avais les touches en relief et pareil si tu avais le contraire. Moi je suis passé de 3D à plat puis je jongle avec les deux depuis plus de 3ans et après c’est vraiment une habitude à prendre selon les jeux aux quel tu joue.

En parlant de clavier, le mien ne permet pas d’appuyer à la fois sur haut, bas et gauche en même temps, mais par contre je peux faire haut, bas, droite

C’est dérangeant dans TM Nations, vous savez pourquoi ça me fait ça :??:

Ben je suis habiuté à un clavier avec les grosses touches et justement, je suis pas trop fan de la sensation.

donc le type de clavier plat devrait te satisfaire pleinement.

c’est quoi ton clavier tu appuis bien sur les touches tu as peut etre un truc coincé en dessous de ta touches. en plus je nai plus l’exe de TM pour te dire si je peut faire ca ou pas.

C’est un clavier standard livré avec le PC (HP)

Je crois qu’il y a certains claviers qui ne permettent pas d’appuyer sur trois touches à la fois, non ?

Oui, mon clavier Dell livré avec mon ordi début 2006 :MDR

eraeraeraeraeraeraeraeraeraeraeraeraera
Je confirme ça marche :oui: :paf:

yes c’est exact ya des combinaison de touches qui ne marches et j’avais un problème dans un fps à cause de ca.

Pour en revenir à spidey, si quelqu’un saît comment retirer la limite de 30 fps ça m’aiderait bien, car non seulement c’est pas le top niveau fluidité mais en plus j’ai de légère baisse de framerate, et si passer de 60 à 50 n’est pas génant, passer de 30 à 24 l’est beaucoup plus :confused:

tu parle de spiderman la ???

Oui, le jeu spiderman 3, il est réglé sur 30 fps max et c’est très pénible :confused:

Désactive en "hard" la Synchro verticale dans les options de ton driver graphique.

Moi j’ai acheté le jeu spider-man 3 hier et je l’ai l’installer. Pendant toute l’installation ça a bien marché mais quand j’ai lancé le jeu il y avait le son mais pas d’image :frowning:
Si quelqu’un peut me renseigner joignez moi par MP
Message edité le 04/07/2007 à 12:58

Ne donne jamais ton adresse mail sur un forum à moins que tu aimes le
http://www.alaska.net/~royce/spam/spam-collection-2005-04.jpg
Edité le 04/07/2007 à 12:35