Impossible de lancer le jeu

Salut !

Voilà je viens de me faire une nouvelle config :

Asus A8N-E
athlon 64 3200+
1 go RAM
Radeon X800 GT
raptor 74 go
Windows LSD 3.5

J’installe battlefield 2, quand je lance, j’ai l’invite qui me demande si je veux lancer en solo ou sur le net, et là je clique sur solo, et là ça freeze sur cet écran, et obligé de rebooter. Si je mets le patch 1.02, ça retourne sous windows avant meme de voir un seul écran.

Quelqu’un a t’il déjà eu ce pb ? Merci !

:hello:

Ta version de Windows :ane:

As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes vidéo par tout hazard ?
Ainsi que ceux de la carte mère ??

Have a good Day Commander :wink:

Apparement ca ne passe pas avec un Windows 64 (Hein DJ?! ^^), tu as un 32 ou un 64?

Les pilotes sont mis à jour :

derniers nforce pour la CM
derniers catalyst pour la carte graphique

Windows LSD 3.5 est basé sur Windows XP pro

lsd c est mal vilain pirate…

si tu t’eétais renseigné, LSD peut s’installer à partir d’un numéro de série non pirate…

en fait, ça venait de mon firewall qui bloquait le jeu, mais impossible de switcher sous windows…

Si tu peux avec alt-tab ou ctrl-alt-suppr, la 1ere solution restant la plus pratique.

je doute que tu ai le numero mais sa m en fou total et quand je dis que c est mal c est qu il manque certain composant genant dedans a mon avis pour mon utilisation…

moi eu un bug similaire…efface tout les fichier du dossier profiles

Salut j’ai la meme config que pimpin a part le disque dur est j’ai aussi bcp de probleme avec les jeux imossible de lancer brother in arms plus aucun des mes medal of honor ne veut marcher… alors qu’il marché tres bien sur mon pc 32bits…
si qq un a la soluce qui le fasse savoir merci

:hello:

Tu as la même version de Windows que lui ou non ??? :paf: