Quelqu’un aurait une idée de ce que ce message veut dire. Mon jeu est un jeu original acheter. J,ai installer et supprimer le jeu 3 fois mais rien a faire, toujours le même message. Je ne comprends pas comment un fichier peut-être modifier si on à jamais jouer…
J’ai installer le jeu en tant qu’administrateur et après je clique sur l’icône du jeu aussi en tant qu’admin. et rien ne marche.
Edité le 10/08/2010 à 05:56
J’ai essayé les 2 façons et rien ne marche et j’ai même essayé plusieurs crack sans aucun résultats.
y a des jeux vraiment bizarre, je pense à Bioshock, lui aussi une version original et je devais absolument installer un crack sinon le jeu ne se lançait pas.
Edité le 10/08/2010 à 06:29
Installe les mises à jours car il y avait un bug avec la date de l’ordi “Ce patch corrige le bug lié à l’expiration du certificat Windows qui empêche l’exécution du jeu après la date du 30 janvier 2008. Il contient également les corrections apportées par les deux premiers patches du jeu.”
Si ca ne change rien, essaie de mettre la date de ton ordi en 2007 par exemple.
Elle est supposée s’installer et cela peut prendre du temps, beaucoup de temps pour certaines genre 30-40 minutes pour le dernier patch de The witcher.
C’est vraiment bizarre, quand je clique sur la mise à jour, la fenetre noire ouvre et aussi, Asus update, je l’ai désinstaller, le jeux se lance mais ferme un peu plus loin.
je pense que je vais remettre le jeu dans sa boite et le laisser sur la tablette… ca n’a pas de sens de faire un jeu aussi peu finaliser
Edité le 10/08/2010 à 20:08
J’ai plutôt l’impression que c’est le souk dans ton pc :neutre: pourquoi Diable Asus Update se lancerait-il pour la màj d’un jeu ou de Windows ? :etonne2: