Impossible de lancer fifa 2007

La semaine derniere j’ai achete le jeu FIFA 2007.Je l’ai installe mais lorsque j’essaie d’y jouer je retourne sous windows.Apparemment il y a un probleme et je ne vois pas d’ou cela peut venir.Le probleme est qu’il n’y a pas de patch pour ce jeu.Que faire?Cela vient il de ma config PC?

AMD 4600+
Asus M2N MX
XFX Gforce 7900 GT
1 GO DDR2 Kingston PC 6400
Win Xp gold edition
1 SAMSUNG 320 GO sata 300
1 WD 300 GO sata 300

Je ne comprends pas car j’avais achete la version fifa 2005 qui elle tourne parfaitement.Pouvez vous m’aider s’il vous plait?Merci :slight_smile:

:hello:

T’as config est largement suffisante. :slight_smile:
Ca doit plutôt venir d’un programme qui bloque quelque chose.

Je ne comprends pas cela ne marche toujours pas.L’installation se passe bien.J’ai installe les derniers forcewares de nvidia.Mais a chaque fois que je lance le jeu je retourne sous windows.J’ai la version 1.1 et 2 de Microsoft net framekork installees et egalement visual redistribuable 2005.J’ai egalement comme autre programme d’installe visual c++ la derniere version.Il y a aussi AGEIYA je crois qui s’est installe lors de l’installation d’un jeu de role que j’ai achete:Two Worlds.

Je ne vois pas quel programme peut interferer avec fifa 2007.De plus j’ai la derniere version de DIRECTX 9c.Je ne comprends vraiment pas.En plus le vendeur ne veut pas me reprendre le jeu et n’a pu me donner aucun renseignements.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait :frowning: ???J’ai vraiement besoin de vos reponses.Cordialement :slight_smile:

Tu as mis le patch pour Dual Core dispo chez AMD ? Des fois que…

non ou peux t’on le trouver?

Peux tu m’aider?Non je n’ai pas mis ce patch.A quoi sert il?Ou puis je le trouver?Merci si tu peux m’envoyer le lien. :wink:

Quelqu’un peux m’aider?Je n’arrive toujours pas a lancer fifa 2007 que j’ai achete recemment.De plus je ne sais pas ou trouver ce patch pour les dual core.

c’est un athlon 64 4600 ou un athlonX2 4600 ?

Si c’est le premier cas, pas la peine d’installer le patch dualcore.

Tes pilotes graphiques sont à jour ?

Sinon, XP ou vista :paf:

Je suis sous Win XP PRO avec un athlon 64 X2 4600+ dual core.

Mes pilotes graphiques sont a jour j’ai ete les chercher sur le site ASUS de la carte mere.J’ai egalement mis a jour le bios et les drivers sons.

Quand au patch dual core je ne peux l’installer il me mets un message d’erreur comme quoi ca ne corresponds pas a la meme langue.

Quelqu’un peut m’aider je n’arrive toujours pas a lancer FIFA 2007.J’ai essaye d’installer cool and quiet et egalement de le desactiver mais ca ne marche toujours pas.Je ne vois pas quel programme peut interferer avec lui.J’ai les versions 1.1 et 2 de Microsoft Net Framework installees pour ma GFORCE 7900 GT.

Merci pour vos reponses. :wink:
Edité le 13/08/2007 à 07:33