Le 4 juin 05
Hello,
Je n’arrive pas à lancer Empire Earth II : un ecran noir s’affiche 5 secondes et çà revient sur l’image du bureau XP !
Après 3 appels au support technique de SIERRA j’ai pu acceder à la page de départ demandant de choisir le niveau … mais là … la souris ne se deplace plus, et le clavier est out of order!!
Avez vous été confronté au même problème ??
ma config :
XP
nvidia GEForce FX5700 128 Mo DDR
512 de RAM
DirectX 9.0c
Athlon XP 3200+
le jeu ayant été acheté en ligne je ne peux aller essayer chez le marchand.
Je suis trop degouté par EE2 que j’ai acheté sur le site d’un leader de la vente en ligne. J’avais dejà eu le même probleme avec Empire Earth 1 et la FNAC Forum des Halles avait dû rembourser…
Inutile de preciser que tous mes autres jeux autres que SIERRA fonctionnent parfaitement ( par exemple RockStar, Remedy etc). Alors pourquoi seulement les jeux SIERRA posent problèmes ?
De plus après 5 appels au support technique au 0892 880 240 je suis toujours au même point !!! Je reproche à SIERRA de refuser de me donner leur adresse pour effectuer l’echange.et de pratiquer la technique de la balle de pnig-pong cest à dire, ce nest pas nous cest lautre, en désignant le marchand en ligne pour lechange. Voilà, SIERRA fournit des jeux qui ne marchent pas et c’est le marchand qui doit rembourser
pas cool