Forum Clubic

Impossible de lancer certains java

Bonjour, ayant accés au réseau wap de maniére illimité, j’ai entrepris quelques téléchargements (sur getjar) la plupart des applications fonctionnent mais je n’arrive pas a lancer une seule application a caractere erotique… mon désaroi est total et je fond dans les abisses… je compte sur vous pour me venir en aide!
Réponses anticipées : -J’ai souscrit a un forfait pro - mon portable est le samsung z240e - la compatibilité devrait etre maximum comme pour les autres soft…

Merci d’avance a ceux qui repondront!

As-tu l’âge requis, ce que ton portable décèle par la moiteur des tes paumes de main ?!? :o :nexath :MDR

xD merci pour cette premiére réponse!
J’ai 16 ans donc j’ai pensé à cette possibilité mais je ne vois pas comment une quelconque restriction, venant surement du portable, pourrait s’appliquer a des javas téléachargés. De plus j’ai remarqué que l’icone des javas en question etait le même : un oeuil noir sur blanc avc un triangle dont un sommet touche le centre de l’oeuil…
J’espére que quelqu’un pourra m’éclairer!

N’y aurait-il pas un contrôle parentale activé sur ton portable ? D’ailleurs, je ne sais même pas si ça existe sur un téléphone.:o

J’ai cherché dans les options et je n’ai rien trouvé de tel… il est peut etre actif au niveau de l’operateur. je vais voir ca sur le site orange.

EDIT : je ne peux pas me connecter au site orange pour le moment -.-’

Sinon j’ai téléchargé Morange et il ne “bouge” plus lorsqu’il a affiché l’écran de démarrage…
Edité le 07/08/2007 à 11:49