Impossible de lancer certains java

Bonjour, ayant accés au réseau wap de maniére illimité, j’ai entrepris quelques téléchargements (sur getjar) la plupart des applications fonctionnent mais je n’arrive pas a lancer une seule application a caractere erotique… mon désaroi est total et je fond dans les abisses… je compte sur vous pour me venir en aide!
Réponses anticipées : -J’ai souscrit a un forfait pro - mon portable est le samsung z240e - la compatibilité devrait etre maximum comme pour les autres soft…

Merci d’avance a ceux qui repondront!

As-tu l’âge requis, ce que ton portable décèle par la moiteur des tes paumes de main ?!? :o :nexath :MDR

xD merci pour cette premiére réponse!
J’ai 16 ans donc j’ai pensé à cette possibilité mais je ne vois pas comment une quelconque restriction, venant surement du portable, pourrait s’appliquer a des javas téléachargés. De plus j’ai remarqué que l’icone des javas en question etait le même : un oeuil noir sur blanc avc un triangle dont un sommet touche le centre de l’oeuil…
J’espére que quelqu’un pourra m’éclairer!

N’y aurait-il pas un contrôle parentale activé sur ton portable ? D’ailleurs, je ne sais même pas si ça existe sur un téléphone.:o

J’ai cherché dans les options et je n’ai rien trouvé de tel… il est peut etre actif au niveau de l’operateur. je vais voir ca sur le site orange.

EDIT : je ne peux pas me connecter au site orange pour le moment -.-’

Sinon j’ai téléchargé Morange et il ne “bouge” plus lorsqu’il a affiché l’écran de démarrage…
Edité le 07/08/2007 à 11:49