Impossible de lancer bitdefender 2008

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider, je n’arrive plus du tout à lancer Bitdefender. Je suis sous Vista. J’ai fait une désinfection windows à l’aide de BLAGUEGUI : mais rien n’y fait. Et aussi je n’arrive pas à enlever NORTON. Existe-t’il un conflit entre les 2 ??? J’ai désinstallé Bitdefender puis réinstallé mais rien n’y fait : tjrs pas de lancement. de Bitdefender. J’ai peur de ne plus être protégée.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE et VOS PRECIEUX CONSEILS.A TOUS CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE !

Bonjour, je vous transfert vers un forum plus approprié -> logiciel général

Merci et bon surf :slight_smile:

c’est très aimable, mais vers quel forum ??? que je puisse “surfer” pour avoir de l’aide : vs ne me le dites pas !
merci de v/réponse


Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive plus du tout à lancer Bitdefender. Je suis sous Vista. J'ai fait une désinfection windows à l'aide de BLAGUEGUI : mais rien n'y fait. Et aussi je n'arrive pas à enlever NORTON. Existe-t'il un conflit entre les 2 ??? J'ai désinstallé Bitdefender puis réinstallé mais rien n'y fait : tjrs pas de lancement. de Bitdefender. J'ai peur de ne plus être protégée. UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE et VOS PRECIEUX CONSEILS.A TOUS CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE !