Impossible de lancer Audacity sous Vista (Audacity)

audacity est il compatible avec vista car j ai un pb pour ouvrir le logiciel
merci de repondre

d’apres le site officiel, c’est compatible : audacity.sourceforge.net…

Telecharge la derniere version.

Je suis sous vista, j’ai audacity 1.2.6 ( le même que sur le lien de KP2 ) et ça marche.

J’ai également des problèmes avec AUDACITY sous VISTA :

  • lorsque je souhaite enregistrer une radio en streaming avec AUDACITY et un PC sous WIN XP pas de problème
  • avec VISTA et avec le même logiciel = impossible : aucun son n’est enregistré
    j’ai essayé avec 2 versions du logiciel
    Je cherche sur le Net si un patch existe … pour l’instant je n’ai rien trouvé

Je suis étonnée que KP2 et Smoky_toon, y parvienent Bravo !
Mais d’un autre coté, cela ne fait pas avancer le sujet :neutre:

Carinio

Oui Audacity est Compatible en cherchant bien j’ai trouvé ça (faites en bon usage)

Réglage pour faire fonctioner Audacity sous vista;- Demarrer > Panneau de configuration > Materiel et audio > Son >
Gerer les perifériques audio > Onglet enregistrement > Clic droit dans le vide “sous entrée ligne” > Afficher les perifériques
désactivés > Clic droit sur stéréo Mix et cochez activer > Terminer par OK.
Après avoir fait ce réglage, Lancer Audacity > Edition > Préférences… > Onglet E/S audio > Dans la partie Enregistrement,
selectionne Stéréo Mix > dans la partie Canaux choisi (2)Stéréo pour un son stéréo ou (1) Mono pour un son mono suivant la qualité ou la taille des fichiers désirés.

J’ai aussi des problèmes avec audacity sous vista
J’ai fait le réglage que proposait bouboulette08 mais après avoir lancer audacity, je ne peux pas sélectionner “Stéréo Mix” dans “périphérique” de la partie “Enregistrement”.
(Je n’ai pas eu de problème dans le réglage de la partie “Cannaux”)
Merci de m’aider

Bonjour,
J’étais dans le même cas que caukkati mais je viens de résoudre le problème en actualisant le driver de ma carte son Realtek Hight Definition Audio.
En fait le driver original semblait avoir disparu et c’est pour cela que stéréo mix n’apparaissait pas. (J’avais déjà réussi une première fois à le faire apparaître). En fait j’avais du son mais parce que le contrôleur de Microsoft avait pris le dessus. :@ Voilà ne m’en demandez pas plus sur le pourquoi du comment. En tous cas maintenant ça marche. Stéréo mix est de retour ! et l’enregistrement est possible. :bounce:
Edité le 10/11/2008 à 21:06