Impossible de lancé une partie de colin mcrae dirt

Bonjour à tous,
Voila comme je suis pas le seul, je n’arrive pas à joué a ce fameux jeu …
Donc tout est normal je lance un championnat le valide tout et je suis à la fenetre ou sa charge.
Et la sa dur plus de 30 min et après sa me soul et je zap

Donc ma configue du PC :

Amd Athlon 64 - 4000+
Geforce 7300-GT - 256 Mo
1 Go DDR PC3200 Marque Corsair + 512 sois 1.5Go
620 Go de DD
Résolution 1024 par 768

Voila donc à mon avis je pense que ma carte 7300 gt et très limite.

Je vous remerci d’avance

Le Guedin-67
Edité le 27/08/2007 à 15:37

:hello:

Mais quel jeu ? :slight_smile:

colin dirt je viens de reédité

Carte graphique compatible ?

non il n’est pas encore en 1.2
Pense tu que sa vienne de la ???

voila c’est fait mais toujours impossible de commencé une partie bloqué, la il était bloqué pendant 45min.
Je sais pas de quoi sa pourrai venir.

Je repose la question : carte graphique compatible ? c’est pas Pixel Shadders 3 seulement pour Colin DIRT?

EDIT : community.codemasters.com… ca devrait être bon d’après le forum officiel.
Edité le 27/08/2007 à 19:29

En théorie oui d’après ce que j’ai pu lire sur d’autre forum

Alors personne n’a eu le mème soucis, le jeu qui reste en chargement avant la partie pendant des minutes et des minutes.

Car si maintenant faut avoir des PC à 4000 euros de matos pour pouvoir joué au nouveau jeu ba m*rde

J’ai un PC qui ne coute certainement pas ce prix, et la démo tourne pafaitement.

DIRT est un jeu très buggé et mal optimisé, ça se peut qu’il ne se lance même pas :neutre:

OK
C’est cool alors, 50 euros dans l’os.

Bon en revanche soyons clairs sur un point : ta config est plus que juste pour le lancer… as tu tenté avec la démo voir si elle se lance ? Peut être qu’on peut trouver une astuce quand même !

Ba je vais la téléchargé pour voir si celle la fonctionne.
Donc je vous tiens au courrant des nouvelles.
En espérant qu’on va trouvé une solution à mon problème.

Donc les nouvelles, la démo marche et j’aurai voulu savoir si dans le jeu y’a aussi un gars qui parle, car si c’est le cas dans le jeu je l’ai pas.
J’ai réinstalé le jeu et patché en 1.2

La configue du jeu est encore origine ( niveau graphique rien touché encore ) et il ne fonctionne toujours pas.

Bonjour, voici ma configuration :

Alim Advance MPT-6500 Thermorégulé /
Gigabyte MA-790FX-DS5 /
Phenom 9750 2.4 Ghz révision B3 /
Corsair TWIN2X2048-6400C4DHX dual channel 5-5-5-18 /
Graphique MSI HD4850 512 GDDR3 /
Pilotes Catalyst 8.6 /
Samsung 80 Go SATA2 XP Pro SP2 /
Samsung 500 Go SATA2 /
Graveur LG GSA-4163B /
DVD Toshiba Samsung SH-D162C /
Wifi D-Link DWL-G520+ /
TV WinFast TV2000 XP Deluxe /
Écran 22" Asus MW221U en DVI 1680*1050 à 60 Hz

En achetant la carte graphique MSI HD4850 512 Mo GDDR3 il y avait le jeu Colin McRae Dirt dans le bundle. Je l’installe complètement et je le lance à partir du CD. J’ai bien la fenêtre d’options Jouer, Désinstaller, Aide, Quitter qui apparait. Je choisis donc Jouer. J’ai une autre fenêtre Système de Protection qui apparait pour faire la Vérification du disque. Après avoir vérifier que le disque original est le bon, la fenêtre disparait et il ne se passe plus rien. J’ai installé les patchs 1.1 puis 1.2 mais j’ai toujours le même problème.

Votre aide est la bienvenue.

Bonjour ! j 'ai le même probleme que toi, à tu trouver une solution ? ma config fait tourner crysis à fond, et j ai :

1 ati hd4870.
2go ram
athlon 64 4000+
alim 600 watt
DD : 1x160 go + 1x500g
également les derniers driver, plus les patch du jeux !

merci pour vos reponse !!
:wink:
Edité le 08/08/2008 à 14:51

up :wink: